OM-Bayern Munich : difficile de parier en ligne sur l'OM en ce moment

OM-Bayern Munich : difficile de parier en ligne sur l'OM en ce moment

Le 25/03/2012 | Réagissez à cet article 

Le quart de finale de la Ligue des champions opposera l’Olympique de Marseille au Bayern de Munich et sera diffusé sur TF1 mercredi 28 mars au soir. Les paris de ce match s’annoncent très complexes mais des surprises peuvent se dérouler. Pour parier en ligne légalement, choisissez les meilleurs sites que nous comparons, par bonus et par avis des joueurs.

L’OM reçoit le Bayern de Munich dans un Vélodrome en travaux

Au-delà du match en lui-même, 2 paramètres sont à prendre en compte. En premier lieu, le stade Vélodrome est en chantier, notamment en tribune Ganay, ce qui empêchera ce stade d’être dans une fusion totale. En deuxième lieu, quelques groupes de supporters ont prévu une grève pour ce match, ce qui serait évidemment un coup dur pour les joueurs et pour leur motivation.

Sur le terrain, les Marseillais ont enchainé une 7ème défaite de suite face à Quevilly, un record depuis plus de 20 ans. Fin de l’hémorragie hier soir en obtenant un « petit » point à Nice, en championnat. Au cœur de ces 7 fameux derniers matchs, la seule embellie est venue de la qualification en Ligue des champions face à l’Inter de Milan. N’oublions toutefois pas que cet Inter là n’avait rien à voir avec celui de José Mourinho qui remporta la C1 il y a deux ans.

Les cotes sur PMU Paris sportifs

Si certains joueurs avaient misé sur une qualification de l’OM, le match face à Munich semble compliqué à parier. Sur PMU, les cotes pour OM-Bayern sont assez belles (2.80 pour l’OM et 2.15 pour une victoire de Munich).

Quels paris réaliser pour ce quart de finale que tout Marseille attend depuis 93 ?

Face à l’armada bavaroise (20 buts inscrits en 3 matchs) composée de Robben, Ribéry ou encore Gomez (3ème meilleur buteur européen), la défense phocéenne aura fort à faire, surtout si l’ensemble de l’équipe joue comme contre Quevilly en Coupe de France. Seulement voilà, en Ligue des champions les Marseillais savent se sublimer dès que résonne la musique si caractéristique de cette compétition. A titre d’exemple, alors que Diarra a été monstrueux face à l’Inter, il a été transparent face à Quevilly. En somme, pour ce match Aller, même avec les absences de Mandanda et de Diawara, cet OM-là peut réaliser un nouvel exploit surtout après le coup de sang de Vincent Labrune et peut être un sursaut face à Nice Samedi. Un match nul serait déjà un bon résultat étant donné la période…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères