Le gagnant du LOTO s'est enfin fait connaitre à Marcq-en-Barœul

Le gagnant du LOTO s'est enfin fait connaitre à Marcq-en-Barœul

Le 24/03/2012 | Réagissez à cet article 

Enfin ! Le récent vainqueur du gros lot d’un montant de 3,5 millions d’euros qui était activement recherché par La Française Des Jeux s’est montré. La date de fin de validité de son ticket était très proche.

Le gagnant de 3,5 millions d’euros au LOTO est allé retirer ses gains

A quelques heures de la fin de la période de validité de son ticket de LOTO, l’heureux vainqueur est enfin allé chercher son gain. A vrai dire, il s’agit de deux amis qui avaient joué ensemble lors de ce tirage du 25 janvier 2012 qui restera dans les annales. Ce ticket gagnant a été validé au « Totem », un bureau de tabac se situant à Marcq-en-Barœul dans le Nord. Mercredi dernier alors que les publicités se multipliaient dans les journaux, le vainqueur s’est directement rendu à la boutique de la FDJ afin de recevoir son chèque d’un montant de 3,5 millions d’euros.

Pour l’instant, rien n’a filtré sur les raisons de cette attente inexpliquée. Avaient-ils oublié qu’ils avaient joué ? Souhaitaient-ils savourer leurs derniers jours de vie normale ? Etaient-ils en train de prendre le temps de planifier les différents investissements qu’ils vont réaliser ?

Que faire avec 3,5 millions d’euros ?

Et vous, si vous gagniez, que feriez-vous avec 3,5 millions d’euros ? Au sein de la rédaction, les avis divergent mais tout le monde est d’accord sur le fait que chacun serait généreux envers ses proches. Aussi, quelques investissements immobiliers ont été évoqués par les uns et par les autres, il est vrai qu’il s’agit d’une valeur sûre.

Des voyages seraient également au programme, cette somme donne l’opportunité de découvrir le monde dans les meilleures conditions. Alors que certains se feraient plaisir en achetant une voiture de luxe, d’autres s’offriraient des vêtements ou encore des bijoux. Enfin, une partie de cette somme pourrait être utilisée pour créer une société ou racheter un club de football de Ligue 2 ou de National. Heureusement, la FDJ propose une formation à tous les heureux gagnants du gros lot.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères