Recherche gagnant du LOTO® ayant remporté 3,5 millions d’euros

Recherche gagnant du LOTO® ayant remporté 3,5 millions d’euros

Le 14/03/2012 | Réagissez à cet article 

Il serait possible de réaliser un long-métrage sur toutes les histoires inhérentes au LOTO® en France. Entre ceux qui perdent le contrôle et ceux qui oublient de vérifier leur ticket, La Française des Jeux en a vu de toutes les couleurs. Mais qui a gagné 3,5 millions au LOTO® à Marcq-en-Barœul ?

3,5 millions d’euros cherchent propriétaire perdu dans le Nord

Alors que le tirage s’est déroulé le 25 janvier dernier, l’heureux propriétaire de la cagnotte ne s’est toujours pas fait connaitre. En effet, dans la région du Nord, et plus précisément dans la banlieue huppée de Lille à Marcq-en-Barœul, le ticket gagnant a été validé. Il ne reste plus que deux semaines au vainqueur afin de se déclarer et ainsi toucher ses 3,5 millions d’euros. Dès le 26 mars prochain, il n’aura plus que ses yeux pour pleurer.

Cette histoire en rappelle  d’autres puisque plus de 21 gagnants ayant remporté plus d’un million d’euros n’ont jamais demandé leur dû lors de ces 20 dernières années. L’exemple le plus caractéristique est celui du gagnant de 8 millions d’euros qui ne s’est jamais montré en Haute Loire, à la Chaise-Dieu. On peut clairement se dire, qu’à priori, les heureux vainqueurs ne le savent pas eux-mêmes ! La vie ne tient à pas grand-chose parfois.

21 tickets gagnants sans propriétaire recensés ces 20 dernières années

D’après les statistiques de la Française des jeux, les vainqueurs qui ont remporté un pactole supérieur à 1 million d’euros mettent en moyenne 15 jours avant de se manifester. 2 semaines sans doute vitales pour amortir le choc et comprendre que votre vie va changer du tout au tout. Avec un minimum d’un  million d’euros, le quotidien peut rapidement prendre une nouvelle forme. Du beurre dans les épinards pourrait-on dire.

Et vous, que feriez-vous avec une telle somme remportée grâce à un jeu d’argent comme l'Euro Millions ou le LOTO ? Un investissement immobilier ? Un investissement boursier ? Des vacances de 3 ans sans aucune limite ? L’achat de plusieurs voitures ? Des dons à vos amis et aux membres de votre famille ? Peut-être que l’heureux vainqueur se trouvant dans le Nord est en train d’imaginer ce qu’il va faire de ses 3,5 millions d’euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères