L'Arena Poker Camp, pour unir vacances et poker

L'Arena Poker Camp, pour unir vacances et poker

Le 15/02/2012 | Réagissez à cet article 

Le monde du poker est en constante évolution grâce à des opérateurs très imaginatifs et des joueurs friands de nouvelles sensations. A ce titre, après avoir eu la possibilité de participer à des tournois dans des endroits de rêve, il est désormais possible de profiter de ses vacances pour jouer au poker. C’est le principe de base du trio qui est composé de Nicolas Dervaux, Cyril Missilier et de Pierre-Bertrand Ducatoir. Ce concept qui plaira sans nul doute à bon nombre d’entre vous se nomme l’ « Arena Poker Camp ».

Poker et vacances, un mix très agréable

C’est dans ce cadre que vous pourrez passer vos vacances. La toute première édition verra le jour en Espagne, royaume de la fête et du soleil, du 15 au 21 avril 2012. LA Costa Brava accueillera donc plus de 400 joueurs qui viendront se défier dans une ambiance quasi-estivale où il n’y aura aucun cadeau fait à l’adversaire pour autant.

Plus précisément, l’hôtel Indalo de Santa Susanna, particulièrement réputé, sera le fief des joueurs de l’Arena Poker Camp. Au-delà des nombreux tournois auxquels il sera possible de participer, vous aurez également accès à des cours sur le jeu, à des animations festives et même à des conférences sur votre jeu de cartes préféré. Cela rappelle le site PMU Poker qui offrait des vacances au ski l'année dernière.

Hôtel, poker, soirées… tout est prévu

Dans cet écosystème 100% Poker, les organisateurs sont vraisemblablement tout faits pour vous proposer le meilleur tarif. Au final, l’hébergement, les repas et les tournois pendant 6 jours sont proposés à 540 euros. Tout est donc inclus, même votre participation aux tournois, une aubaine pour passer des excellentes vacances avec des centaines de passionnés du jeu d’argent.

Pour 290 euros, il est également possible de venir accompagné de votre moitié ou d’un ami qui pourra ainsi profiter, tout comme vous, des animations, de l’hôtel et des repas. Il s’agit d’une véritable innovation dans le monde du poker qui ne vous laissera sans doute pas insensible. Un cocktail idéal entre poker, soleil et fête. Profitez-en pour remporter les tournois et financer vos prochaines vacances d’été. D’autres sorties de la sorte sont déjà en cours de préparation.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères