LOTO® de Noël : 2 joueurs se partagent le gain de 7 millions d’euros

LOTO® de Noël : 2 joueurs se partagent le gain de 7 millions d’euros

Le 26/12/2011 | Réagissez à cet article 

Samedi soir, c’était Noël avant l’heure dans deux familles françaises. Le tirage du LOTO® exceptionnel de Noël de 7 millions d’euros a récompensé deux foyers, d’un bout à l’autre de la France.

1 grille offerte, au fait !

Si vous souhaitez jouer au LOTO en ligne, sachez qu’une grille vous est offerte si vous n’avez pas encore de compte sur le site de la FDJ®. Une offre valable jusqu’au 8 janvier 2012.

Une cagnotte exceptionnelle de 7 millions d’euros

Samedi soir, vers 20h30 sur France 2, nombreuses ont été les familles à attendre les résultats du LOTO®. Avec une cagnotte exceptionnelle de 7 millions d’euro, les fêtes de fins d’années sont l’occasion pour les foyers français de tenter leur chance à la loterie.

Les six bons numéros de la cagnotte de 7 millions d’euros ont été cochés par deux familles : l’une en Loire-Atlantique, l’autre sous le soleil de la Martinique. Ce sont les heureux gagnants de cette cagnotte exceptionnelle de Noël.

Une famille empoche 24 millions d’euros en juin 2011

Chacune des familles a une soixante de jours pour se manifester auprès de La Française des Jeux et récupérer leur chèque de 3,5 millions d’euro. Passé ce délai, leur cagnotte sera remise en jeu pour une nouvelle super cagnotte. Si cette somme est une coquette, elle ne constitue pas un record de gains. C’est une famille habitant le Val-d’Oise, qui détient le record de gains au LOTO® avec 24 millions d’euros empochés le 6 juin 2011 dernier.

Noël avant l’heure

Depuis 1976, la super cagnotte de Noël fait tous les ans des heureux, et il est vrai qu’un coup de pouce du Père Noël en fin d’année n’est pas négligeable.

Depuis 2008 et la crise qui est passée par là, les foyers sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance aux différentes loteries et la multiplication des super cagnottes les encourage. Pour ces deux familles françaises, les seules à avoir coché les six bons numéros de la cagnotte exceptionnelle, les fêtes de fin d’année 2011 resteront inoubliables.

.1.2 - Tirage - LOTO 468-60

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères