Jonathan Duhamel s'est fait voler son bracelet de champion du monde

Jonathan Duhamel s'est fait voler son bracelet de champion du monde

Le 23/12/2011 | Réagissez à cet article 

Le champion du monde de poker 2010 a été agressé à son domicile le mercredi 21 décembre au Québec. Alors qu’il venait de se réveiller aux alentours de 9h15 du matin, deux personnes se sont présentées à son domicile. Dès que Jonathan Duhamel a ouvert la porte à ces deux inconnus, ces derniers l’ont agressé et ont dérobé tous les éléments se trouvant à leur portée.

Son bracelet de champion du monde de poker volé

En l’espace de quelques secondes, de nombreux effets ont été subtilisés dont son bracelet de champion du monde de poker durement acquis lors de la saison 2010. Pour l’instant, il est impossible d’émettre un lien entre les récentes victoires de Jonathan Duhamel et le motif de l’agression.

Une agression violente

S’agissait-il d’une agression ciblée sur le champion du monde Duhamel ou non ? La police est sur les rangs pour élucider cette situation assez désagréable pour le joueur de poker canadien. Concernant le bracelet en question, il est d’une part personnalisé donc il ne pourra être revendu en l’état, et, d’autre part il est orné de diamants et couvert d’or. Les agresseurs sont également repartis avec de l’argent liquide et des montres de valeur dont une Rolex.

Jonathan Duhamel a, suite à sa déposition, passé quelques heures à l’hôpital afin de soigner ses légères blessures. En effet, il a été ligoté et frappé tout en étant menacé par les malfrats afin qu’il leur indique où se trouvaient les effets de valeur.

Plus de peur que de mal

Selon le porte-parole de la police, le champion s’est bien remis de cette mésaventure et a pu rentrer chez lui le jour même du cambriolage. Il s’est révélé au monde lors de sa brillante victoire lors sur WSOP 2010 de Las Vegas où il avait remporté près de 9 millions de dollars. Une grande première pour un joueur de poker canadien.

Dans un communiqué envoyé par ses soins, Jonathan Duhamel précise qu’il va se ressourcer en famille pour les fêtes de fin d’année afin de « prendre du recul sur cette mésaventure ». Il devrait revenir sur le circuit de poker dès le début de l’année 2012.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères