Maison du Bluff : qui sont les finalistes de ce soir ?

Maison du Bluff : qui sont les finalistes de ce soir ?

Le 09/12/2011 | Réagissez à cet article 

L’émission de téléréalité où tout se joue au poker est sur le point de se terminer. La Maison du Bluff a ses finalistes ! Alors que des milliers de joueurs ont tenté leur chance sur Internet, qui va remporter le contrat de 100.000€ et ainsi devenir joueur professionnel ? Qui va sillonner le monde en quête des plus gros tournois ? Lequel va devenir ambassadeur de PokerStars, le plus grand site de poker de France ?

Voici les finalistes :

Cathy - 33 ans - 29.000 jetons

Un tempérament de feu et une grosse détermination, Cathy a clairement le profil d’une battante. Joueuse expérimentée, elle dispose d’un tapis confortable lui permettant de s’exprimer à la table. Elle est actuellement la favorite du public pour remporter le contrat.

Théo - 24 ans - 63.000 jetons

Bien que ne jouant sérieusement au poker que depuis 6 mois, Théo a déjà un très bon niveau qui lui a permis d’être « chip leader » pendant plusieurs semaines ! Un garçon aussi turbulent et provocateur dans l’aventure que serein à la table !

Nathalie - 40 ans - 24.000 jetons

Qualifiée sur Internet, Nathalie a pris l’aventure en cours de route et elle a encore quelques lacunes mais elle a un avantage de taille : une chance incroyable ! Si les cartes sont de son côté, elle peut encore faire des ravages…

André - 35 ans - 35.000 jetons

Egalement qualifié sur Internet, André a découvert le poker grâce aux émissions de poker de PokerStars et avoue avoir progressé grâce aux commentaires… d’Alexis Laipsker, le directeur de la maison ! André a une farouche détermination à gagner. Avec un bon niveau et un tapis convenable, il est une menace pour les autres qui le lui ont bien fait comprendre !

Nicolas - 30 ans - 19.000 jetons

Il est le vétéran des joueurs qualifiés sur Internet. Doué d’un sang froid à toute épreuve, il a aussi prouvé qu’il dispose d’un joli bagage technique. Nicolas peut être crédité d’un bon mental et surtout de beaucoup de fair play. Ses qualités vont-elles payer ?

Remy - 26 ans - 10.000 jetons

Ce jeune homme s’est qualifié gratuitement sur le site PokerStars afin de participer directement à la table finale. Il s’est inscrit sur PokerStars.fr afin d’intégrer l’aventure ! Il a déjà battu des centaines de joueurs sur Internet et devrait donc faire bonne figure. Il dispose d’un avantage intéressant : il connait le style de ses adversaires, mais eux ne savent rien de lui ! Un gros atout dans ce jeu de désinformation.

La grande finale de La Maison du Bluff sera également diffusée Mardi 13 décembre à 22h45 sur NRJ12.


Photo : Caroline Receveur, présentatrice de la Maison du Bluff.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères