Julie Ricci présentera "Poker chez la voisine", du strip-poker sur MCM

Julie Ricci présentera "Poker chez la voisine", du strip-poker sur MCM

Le 21/11/2011 | Réagissez à cet article 

On l'avait découverte depuis les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, on l'a suivie dans Secret Story 4, et on se demandait ce qu'elle était devenue depuis son clip « Aïe aïe aïe ». La voilà de retour pour une émission sur MCM taillée sur mesure : « Poker chez la voisine ».

MCM choisit la jolie brune de Secret Story…

Julie Ricci, l'une des participantes les plus sexys de la saison 4 de Secret Story, est de retour. Et ce n’est pas pour participer à une émission cette fois, mais pour la présenter. La chaîne MCM a en effet misé sur sa prestation dans Secret Story, due à son côté très séducteur, pour sa prochaine émission qui sort en début d'année prochaine. Au programme : du strip-poker

…pour une émission érotique

L'émission en question s'appelle « Poker chez la voisine » et vous pourrez la voir chaque semaine à 22h30. Julie présentera le programme chaque semaine dans une maison pour des parties de strip-poker organisées entre copines. On comprend maintenant pourquoi la jeune femme va devoir montrer son potentiel d'animatrice à travers son pouvoir de séductrice et de sensualité dans un jeu érotique « endiablé ». C'est Jean-Marc Morandini, journaliste à Direct 8 et à Europe 1, qui emploie le mot « endiablée » pour qualifier sur son blog la future émission.

Une émission de plus qui donne une mauvaise image du poker ?

Ce nouveau concept risque d’ulcérer les fans de vrai poker comme Bruno Solo, qui avait critiqué les émissions « pourraves » sur le jeu d’argent l’année dernière. Selon lui, la compétition devait être le principal moteur de ces rendez-vous télévisés.

Laissons à la jeune Julie les commandes et regardons si elle arrive à faire une bonne audience, comme l'a prévu le groupe MCM.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères