Caroline Receveur présentera la « Maison du Bluff » sur NRJ12

Caroline Receveur présentera la « Maison du Bluff » sur NRJ12

Le 10/09/2011 | Réagissez à cet article 

La Maison du Bluff fait son grand retour en cette rentrée sur NRJ12 et le casting se poursuit de plus belle avec les tournois satellites et les vidéos. Caroline Receveur sera la présentatrice de cette nouvelle édition.

Caroline Receveur pour la saison 2

Le joli mannequin révélé par la téléréalité ne pouvait pas continuer son expérience à la télévision sans en présenter une variante. La séduisante blonde animera la Maison du Bluff saison 2 sur NRJ12 dès le mois d’octobre à Marbella.

Elle est sortie de l’anonymat en 2008 en participant à Secret Story, la célèbre émission de TF1, puis elle est apparue dans la première édition de la Maison du Bluff en tant que candidate. C’est logiquement que sa collaboration avec la chaine de la TNT s’est étoffée en tant que membre du jury de Mister France 2011 et personnage des Anges de la téléréalité 2.

Cette année, Caroline Receveur, en plus de présenter l’émission dont elle fût autrefois la candidate, animera une chronique mode quotidienne dans la 3ème édition des Anges de la téléréalité à 17h40 sur NRJ12.

Le casting continue en vidéos

La sélection des candidats de l’émission s’appuie sur un casting tournoi mais aussi sur un casting vidéo en partenariat avec le site de streaming Dailymotion. Chaque personne, fille ou garçon, intéressée par la participation à la Maison du Bluff peux envoyer une vidéo où elle se présente en tant que personne et en tant que joueur. C’est une émission de téléréalité certes, mais basée sur le poker tout de même.

Ce casting donne lieu à des tas de vidéos postées qui n’ont toutes aucun point en commun, certaines sont plus ou moins réussies mais certaines sont carrément ratées voire incompréhensibles comme la vidéo d’Eddy et sa pancarte mystérieuse. Ci-dessous la vidéo de Sébastien Chabal, qui participera à la Maison du Bluff lui aussi !

Honneur aux dames

Le site PokerStars, principal partenaire de la chaine NRJ12 pour la Maison du Bluff, organise des tournois qualificatifs pour l’émission. L’opérateur a décidé de mettre l’accent sur les femmes en proposant des tournois satellites réservés aux femmes jusqu’au 13 septembre. Les tournois Ladies s’organisent de la façon suivante :

  • Des freerolls tous les jours à 20h, les 10 premières seront qualifiées pour la finale le 14 septembre.
  • Des tournois à un 1 euro de buy in tous les jours à 21h, les 5 premières seront qualifiées pour la finale.
  • La finale aura lieu le mercredi 14 septembre à 20h et la grande gagnante remportera sa place pour la Maison du Bluff.

Si vous êtes une femme et que vous voulez participer à l’émission dépêchez-vous de vous inscrire et de peut-être valider votre ticket !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères