L’Euro Millions, c’est ce soir avec Anne-Gaëlle Riccio

L’Euro Millions, c’est ce soir avec Anne-Gaëlle Riccio

Le 17/06/2011 | Réagissez à cet article 

Anne-Gaëlle Riccio, qui a animé plusieurs programmes sur les chaînes publiques dont « Fort Boyard » en 2006 avec Olivier Minne, présentera à partir de ce soir l’Euro Millions. Vous pourrez la voir sur France 2 en alternance avec Stéphane Jobert. Et pour jouer en ligne, c’est sur FDJ.fr !

En duo lors des gros jackpots

Elle co-animera aussi ce programme avec l’animateur lorsque de gros jackpots se présenteront. D’après le journal « Le Parisien », l’animatrice remplace ainsi Julie Raynaud, qui tourne actuellement « Partez Tranquille, France 2 s’occupe de tout », présenté par Thierry Beccaro à partir du 3 juillet.

Pour jouer avant ce soir, c'est sur FDJ.fr (1 grille offerte) !

.1.1 - Tirage - Euro Millions 468-60

Anne-Gaëlle Riccio gagne le jackpot

Voici une année qui se présente sous les meilleurs hospices pour l’animatrice puisque cette dernière, après avoir donné naissance à un deuxième enfant, Sasha, le 31 janvier, animera le programme de loterie qui concerna neuf pays européens. L’Euro Millions est suivi par de nombreux téléspectateurs en France. En effet, en 2010, le pays arrive en tête du classement des ventes de tickets.

Un programme basculant entre chaîne privée et service public

Au début de l’année 2011, la diffusion du programme était transférée de TF1 à France 2 par un accord entre la Française des Jeux et France Télévisions. Le programme est ainsi animé par Julie Raynaud, qui avait remplacé Sophie Favier, alors animatrice sur TF1 de l’EuroMillion.

Pourquoi ces modifications ? Il est possible que France 2 et la FDJ aient souhaité rajeunir l’image du programme. En effet, on constate que les émissions de France 2 connaissent actuellement des modifications. La diffusion de ces dernières à pour objectif d’élargir le public en touchant les jeunes et les moins jeunes à travers les animateurs de diverses émissions (Drucker, Nagui, Laurent Ruquier, Anne-Gaëlle Riccio).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères