LOTO® de samedi 18 juin "Spécial Fête des Pères" : 7 millions à gagner

LOTO® de samedi 18 juin "Spécial Fête des Pères" : 7 millions à gagner

Le 16/06/2011 | 1 commentaire

A l’occasion de la Fête des Pères, le jackpot Loto s’élèvera à 7 millions d’euros en ce samedi 18 juin. Une grosse cagnotte pour une occasion si particulière… C’est l’occasion de jouer en ligne, non ?

Comment jouer sur internet ?

Validez votre ou vos grilles(s) en 3 minutes chrono :

  1. Inscrivez-vous ici sur FDJ.fr en 2 minutes.
  2. Participez au tirage en cochant vos numéros favoris.
  3. Attendez les résultats !

Un cadeau exceptionnel pour une personne exceptionnelle

La Fête des Pères a été instituée en 1952, en réponse à la Fête des Mères qui fut créée en 1941. Un créateur de briquets avait eu l’idée d’offrir ce produit à tous les pères pour célébrer cette fête. Mais à l’heure où le discours médical et politique alerte la population française sur les effets néfastes de la cigarette, d’autres alternatives font leur apparition pour offrir un cadeau merveilleux. En effet, offrir une maison ou une voiture à son père lorsque la personne est l’heureuse gagnante, une idée plutôt originale, non ?

Le LOTO®, une institution aussi ancienne que la Fête des Pères

Pour de nombreux français, le Loto est un rendez-vous à ne pas rater, tout autant que la Fête des Pères. Cet attachement des français pour cette tradition remonte à plusieurs décennies, puisque le LOTO® a été institué en 1976. Autrement dit, il paraît logique que ce jeu se soit ancré dans le patrimoine français, tout comme la gastronomie ou encore la Tour Eiffel.

La Française des Jeux a dès lors choisi la voie de l’unification des coutumes en proposant pour la Fête des Pères un LOTO®, dont la somme considérable est de 7 millions d’euros… de quoi renouer avec les traditions.

Le LOTO® se modernise et devient encore plus accessible

Ce week-end, FDJ.fr lance une application gratuite pour les iPhones et les téléphones sous le système Androïd. Le lancement de cette application est aussi un moyen de rendre le LOTO® plus accessible auprès des jeunes, qui constituent un large panel dans l’utilisation de ces dernières technologies. En effet, selon une étude menée par la société de mesures d’audiences Médiamétrie, 40% des 15 à 24 ans possèdent un Smartphone.

.1.2 - Tirage - LOTO 468-60

Vos réactions (1)
Ben, le 16/06/2011

encore une occasion pour avoir une grosse cagnotte au loto !!!


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères