Les stars du poker ElkY et Duhamel sont chez Morandini

Les stars du poker ElkY et Duhamel sont chez Morandini

Le 28/04/2011 | Réagissez à cet article 

On savait les chaînes de la TNT amoureuses de ce beau sport. Voilà que Direct 8 décide d'en remettre une couche en invitant les plus grosses pointures françaises. Tout le beau monde du poker défile chez Jean-Marc Morandini, présentateur vedette de la chaîne toujours accompagné de Cécile de Ménibus, elle-même joueuse de poker sur PMU. Merci qui ? Merci Direct 8.

Elky et Duhamel pour démocratiser le poker

C'était mardi dernier. Entre la belle Sonia Rolland à la recherche de sa prochaine Miss Black 2011, et l'anniversaire du Loft Story et de la télé-réalité en France, deux ténors des tapis ont discuté brelan chez J-M-M.

Avec son titre de champion du monde et ses 8 millions de dollars de gains, Jonathan Duhamel a donné des conseils au présentateur et à ses chroniqueurs pour savoir bluffer correctement.

Quant à ElkY, élu meilleur joueur français, il a expliqué à la troupe de Morandini comment la palette de stratégies différentes, essentielles au poker, l'avait attiré. Ancien geek et réputé joueur de jeux vidéo, ElkY a donné un nouveau coup de fouet au poker en passant sur Direct 8.

Les deux stars étaient de passage sur l'émission quotidienne pour présenter avant tout leur prochain tournoi, l'EPT de Madrid. Vous pouvez voir ci-dessus la vidéo, à partir de la 39ème minute.

La passion avant tout

Impossible d'évoquer les cartes sans s'attarder sur l'aspect financier du sport. Millions, jetons, dollars, euros, salles huppées, salons guindés, tout y est passé.

Mais les stars ElkY et Jonathan Duhamel ont insisté sur l'importance de la passion, indispensable pour détrôner les meilleurs mondiaux en France, comme à Las Vegas.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères