OM-Nice mercredi à 19h : vous pariez sur Marseille champion ?

OM-Nice mercredi à 19h : vous pariez sur Marseille champion ?

Le 26/04/2011 | Réagissez à cet article 

Ce derby de la Méditerranée est l'occasion pour l'Olympique de Marseille (2ème) de prendre la tête du championnat, en battant Nice. Autant dire que la tâche sera vraiment compliqué pour Éric Roy, qui devra se passer d'au moins six joueurs cadres pour le déplacement au Vélodrome. La 32ème journée, tournant de la saison ? Très certainement.

Profitez de 100 € offerts sur ParionsWeb pour parier en ligne !

Une cascade de blessures

Emerse Faé, Alain Cantareil, Didier Digard (déchirure musculaire), David Bellion (adducteurs), Drissa Diakité (suspendu), Ismaël Gace, Grégory Paisley (adducteurs), Larrys Mabiala (reprise) et David Hellebuyck (reprise) resteront chez eux du côté de Nice (14ème). Un véritable casse tête pour Éric Roy qui pourra toutefois compter sur le retour d’Anthony Mounier, qui devrait tenir sa place.

Côté OM, Didier Deschamps devrait composer une équipe à partir d'un groupe quasiment au complet. Seuls Stéphane Mbia (blessure aux adducteurs) et Loïc Rémy (suspension) manqueront à l'appel pour ce match en route pour le titre de champion de France.

Inscrivez-vous ici sur ParionsWeb.fr !

Valbuena en pointe ?

Didier Deschamps avait déjà tenté le coup ce weekend en finale de Coupe de la Ligue face à Montpellier. « Pour les défenseurs, c’est plus difficile d’avoir un joueur qui fuit plutôt que quelqu’un qui sert d’appui ou de pivot. Cela augmente la disponibilité, la maîtrise car il aime les petits intervalles et garder le ballon. Cela lui évite aussi de faire de grandes courses pour défendre sur le côté » justifiait l'entraîneur olympien après le match concernant le positionnement de l'international Mathieu Valbuena.

Placé en pointe de l'attaque à côté de Gignac et Ayew, le « Petit Vélo » a donné beaucoup de satisfactions. Il devrait conserver ce poste pour la réception de Nice.

Le faux pas de Lille

« Nous n'avons pas de pression. On le dit et on le répète, l'OM avance plus vite que nous en 2011, ils restent favoris. De notre côté, nous continuons à tout faire pour demeurer en haut ». Bien qu'il veuille l'atténuerr, le match nul contre Lorient à fait mal à Rudi Garcia et à ses hommes. Avec seulement deux points d'avance sur Marseille, Lille risque de se faire voler la vedette en fin de saison.

Les Marseillais montent en puissance quelques semaines avant l'hypothétique titre de champion de France, alors que le LOSC joue avec le feu en permanence lors de ses déplacements. Une fin de saison d'autant plus compliquée pour  Lille, qui devra se passer quelques temps de son attaquant Moussa Sow, blessé aux adducteurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères