Elodie Gossuin et le Prix d’Amérique 2011 avec Laurette Fugain

Elodie Gossuin et le Prix d’Amérique 2011 avec Laurette Fugain

Le 20/01/2011 | Réagissez à cet article 

Le Prix d’Amérique 2011, sponsorisé par les magasins Marionnaud, soutient l’association Laurette Fugain. Elodie Gossuin, comme d’autres artistes, se joignent à la fête pour aider l’association.

L’association Laurette Fugain

L’association Laurette Fugain est une association  qui a été créée par Stéphanie Fugain en 2002 et qui milite pour le don de soi, le sang, les plaquettes, le plasma, la moelle osseuse, les organes. Un don qui n’empêche pas le donneur de vivre mais qui sauve la vie du receveur.

De plus, l’association soutient la recherche médicale et aide les familles et les malades.

Une association caritative et une course hippique

Cette année, le Prix d’Amérique, course reine du monde hippique, soutient l’association Laurette Fugain. En effet, 70% des entrées payantes seront reversées à l’association.

Une vente de T-shirts sera organisée le jour de la course. Les modèles sont déjà disponibles sur internet et dans les magasins Marionnaud. Ce T-shirt a été créé spécialement pour l’occasion par la créatrice Pénélope Bagieu.

Des peoples engagés

Cette année, l’association pourra aussi compter sur le soutien de nombreuses personnalités présentes le jour de la course, parmi lesquelles Mimie Mathy, Élodie Gossuin, Zaz, Laurence Ferrari, Laurent Ruquier, Brahim Asloum, Raphaël Mezrahi, et même la ministre Nadine Morano.

Le Prix d’Amérique alliera spectacle et générosité.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères