Michaël Youn vous bluffe sur PokerStars ce soir à 21h

Michaël Youn vous bluffe sur PokerStars ce soir à 21h

Le 13/01/2011

Le 31 décembre 2010, le domicile parisien de Michaël Youn était cambriolé. Après un appel lancé via Facebook et Twitter, une partie des objets a été retrouvée. Mais le trublion a décidé de rebondir et de tirer du positif de cet évènement qui l’a tout de même affecté, grâce à PokerStars.

Vous pouvez l’affronter gratuitement ce soir à 21h : inscrivez-vous ici !

Michaël Youn, le trublion du PAF

Tout le monde connaît Michaël Youn pour ses facéties. Il a pendant deux ans animé le « Morning live » qui a mis de bonne humeur et fait rire les téléspectateurs de M6 tous les matins de 7h à 9h.

Après l’arrêt de l’émission, il a enchaîné les succès : 7 d’or, films et one man show. Il vient de faire savoir à la presse que sa compagne Isabelle Furano attend un heureux évènement.

Un cambriolage médiatique

Lors de la Saint Sylvestre, le comédien s’est fait cambrioler. Choqué par cette intrusion et par la perte d’objets ayant une forte valeur sentimentale, le comique lance un appel sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, certains de ces objets sont retrouvés. Mais Michaël Youn a voulu exorciser cette mésaventure et la reprendre à son actif.

Une association avec PokerStars

Michaël Youn n’est pas homme à se laisser déstabiliser. Pour ne pas être en reste, il a imaginé un drôle de plan. Vendredi 7 janvier 2011, il entre en contact avec le site PokerStars et twitte dans la journée cet étrange message : « Mon cambriolage c’est du bidon ou pas ? J’ai dit la vérité, j’ai menti, j’ai bluffé ? Vous y croyez ou depuis le début vous êtes sceptiques ? Toute la presse en parle... Les réseaux sociaux aussi... La police est impliquée... C’est trop beau pour être vrai ?! A-t-il dit toute la vérité ? Sait-on vraiment ce qu’il s’est passé ? La police est-elle complice ? Et si tout était faux ? Et si tout était vrai ? Si tout le monde avait menti ? Si la presse s’était trompée ? Et si j’avais tout inventé ? ».

Le Net se déchaîne et crie au mensonge publicitaire. L’humoriste a voulu reprendre les choses en main et ce message annonce un tournoi en ligne gratuit organisé par PokerStars. Le freeroll aura lieu ce soir à 21h (inscrivez-vous ici !). Il porte le nom de « Bluffez Michaël Youn » et le premier prix est le home cinéma « volé » de l’acteur.

Inscrivez-vous maintenant sur PokerStars !