Pierre Ménès jouera dans la série "Drôle de Poker"

Pierre Ménès jouera dans la série "Drôle de Poker"

Le 11/01/2011 | Réagissez à cet article 

La future sitcom « Drôle de poker » apparaitra sur vos écrans incessamment sous peu. L’humour sera au rendez-vous et vous retrouverez des têtes familières, comme celle de Pierre Ménès, entre autres !

Un casting avec Pierre Ménès, Alain Bouzigues et Bruno Fitoussi

Ce programme court mise sur le ton de l’humour. Il n’y a qu’à voir le titre. La sitcom met en scène des joueurs de poker comme vous et moi se disputant la victoire au Cercle Gallion.

L’idée d’une série sur le poker n’avait pas encore vu le jour. C’est chose faite. De plus en plus, ce jeu suscite un engouement extraordinaire et dont l’intérêt des gens est croissant. Par conséquent, quoi de plus normal qu’une série axée sur ce jeu.

Le projet a été lancé par Laurent Biras, Kyan Kojandi et Arsène Mosca. Selon eux, la vie d’un joueur de poker doit être retracée de A à Z, mais toujours sur la forme de l’humour. « Drôle de Poker » a attiré dans ses filets pas mal de stars qui ont été séduites par cette idée. Vous retrouverez Pierre Ménès, Alain Bouzigues et Bruno Fitoussi.

La présentation fait saliver

Il est vrai que nous regardons le poker à la télévision à travers les plus belles mains jouées par les meilleurs joueurs du monde. Cette fois, les auteurs voulaient créer une proximité avec les gens en faisant découvrir l’envers du décor. C'est-à-dire comment se passe une véritable partie pour des personnes lambda. De plus, les scénaristes ont insisté sur la réalité de la vie puisque des flashbacks seront réalisés dans différents lieux comiques comme les toilettes ou le comptoir d’un bar. La personne racontera comment elle a vécu sa partie ou bien narrera le coup incroyable qu’elle vient de réaliser.

La série fait déjà saliver. Les offres des chaînes de télévision devraient affluer dans les mois qui viennent. Qui décrochera le gros lot ? Affaire à suivre… Le succès est déjà programmé. La bande annonce a fait le tour de Facebook. Une première victoire pour les trois auteurs conscients de la qualité et la nouveauté de leur projet.

L’humour et le jeu, une stratégie payante

Depuis quelques mois, on voit des publicités mêlant le jeu à l’humour, comme Raymond Domenech avec Bwin, ou encore Sébastien Chabal déguisé pour PokerStars. Il semblerait que cela paye, ces pubs sont largement relayées sur les réseaux sociaux et tout le monde semble s’en amuser.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères