Tony Parker, nouvelle star du poker ?

Tony Parker, nouvelle star du poker ?

Le 04/01/2011 | Réagissez à cet article 

Tony Parker est habitué à faire la Une des magazines people et sportifs, mais cette fois-ci, c'est le poker qui met en avant la star française du basket. Dans son numéro de janvier, le magazine Poker52 dédie sa couverture au plus grand (par le talent) joueur français de basket. Un Tony Parker qui dévoile sa passion pour le jeu, lui est qui l’ambassadeur de BetClic Poker.

A quand « TP » autour des tables de poker ?

Poker52 commence fort l'année. Avec Tony Parker en couverture, le magazine fait le choix d'élargir son lectorat.

Au fil des pages, le meneur de jeu des Spurs nous dévoile sa rencontre avec le poker. Dans ce numéro, TP nous confie ses premières mains il y a dix ans avec son frère, les tournois privés à la maison, les cours qu'il a reçu de Phil Hellmuth.

L'ambassadeur ponctuel de BetClic se projette aussi dans l'avenir, avec la volonté de se rapprocher du poker dans les années à venir. « Dès que j'aurai arrêté le basket, une des premières choses que je ferai, ce sera de donner 10 000 dollars, comme tout le monde, pour les perdre au Main Event ! », s'amuse l'étoile française de la NBA.

Aussi au sommaire de Poker52

En ce début d'année 2011, Poker52 nous dévoile ses nouveautés, ainsi qu'un classement des meilleurs joueurs tricolores, réalisé avec Hendon Mob. Un classement dominé par David Benyamine.

Nouveauté pour cette année, le magazine s'est enrichi de trois nouveaux chroniqueurs de luxe. Bertrand Grospellier (ElkY), Tony G et Lucille Cailly rejoindront une équipe d'experts déjà bien fournie, composée de Fabrice Soulier, Bruno Fitoussi, Isabelle Mercier et Daniel Negreanu.

Le numéro de ce mois-ci est disponible en édition classique à seulement 3,90 €, ou avec un DVD supplémentaire sur l'EPT de Barcelone saison 5 au prix de 6,90 €.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères