Direct Star diffuse « Joueur(s) », jeudi 30 décembre à 20h35

Direct Star diffuse « Joueur(s) », jeudi 30 décembre à 20h35

Le 28/12/2010 | 1 commentaire

A la veille du jour de l'an, Direct Star joue la carte du poker. La chaîne s'apprête à diffuser un reportage de 52 minutes, au cœur du poker. « Joueur(s) » fera le prime time jeudi 30 décembre sur Direct Star.

Dans les coulisses du jeu

Pénétrez et infiltrez-vous dans les coulisses du monde du poker grâce à Gabriel Kaluszynski, un réalisateur de 31 ans. Gab-X, comme on l'appelle dans le milieu, a réalisé un reportage de près d’une heure, suivant 5 joueurs à la conquête du Main Event des World Series Of Poker.

Pas de gagnant coté français, mais le reportage mérite le coup d'œil.

Psychologie et secrets au programme

Durant tout l'événement, Gab-X a suivi Marc Inizan (LocSta), Antoine Amourette (solody), Eric Sagne (pshico), Xavier Jacquet (Furax) et Laurent Gauter (ApoG), pour une rencontre unique dans les coulisses d'un univers emprunt de rêves. Les différents joueurs interrogés y livrent leurs ressentis, leur critiques, ainsi que leur psychologie de jeu.

Alors jeudi soir, si vous savez qui ce cache derrière « le masque de Zorro » (sur TF1), rendez-vous dès 20h35 sur Direct Star pour un voyage à Las Vegas sur fond de strass et paillettes.

Vos réactions (1)
Catherine, le 29/12/2010

le mec qui presente direct star il parle vraitlment pas tres bien au il parle au gent c'est la onte j'ai peutetre 10ans mais c'est la veriter


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères