L’animateur le plus sexy du PAF va présenter du poker

L’animateur le plus sexy du PAF va présenter du poker

Le 27/12/2010 | 1 commentaire

La TNT n'en finit plus. Après « Carrément Poker » sur W9 avec Estelle Denis, c'est RTL9 qui s'attaque au grand public. La chaîne va lancer un programme intitulé « Head's up Poker : le face à face ! » Une nouvelle émission présentée par Laurent Artufel (photo).

« Head's up Poker : le face à face ! » : 1 million d’euros à gagner

Après s'être qualifiés sur internet, 8 joueurs amateurs tenteront au terme des 12 semaines de jeux, de remporter 1 000 000 €. Une somme qui donne envie et pour la remporter, il faudra se défaire tour à tour de trois joueurs de la Team Full Tilt Poker lors de la grande finale.

Pour animer cette émission, RTL9 a choisi de s'attacher les services de Laurent Artufel.

Quelle crédibilité pour Laurent Artufel ?

Dès le 31 janvier prochain, c’est Laurent Artufel qui présentera cette nouvelle émission. L'animateur et acteur de 33 ans est un habitué des plateaux de télévision, des studios radio, mais pas un habitué des émissions de poker, bien qu'il fréquente l'ACF de temps en temps. Mais laissons une chance à Laurent, élu « animateur le plus sexy du PAF » début 2010.

Le poker se méfie désormais de la télé

Trop de poker, tue le poker. On veut bien en voir à la télévision, mais pas à n'importe quel prix. Le jeu « grand public » à outrance peut nuire à son image.

Les fans se sont longtemps réjouis de l'engouement médiatique autour du jeu. Mais aujourd'hui, la méfiance est à l'ordre du jour. La dernière émission en date autour est « La Maison du Bluff », un succès pour NRJ12, mais pas pour le poker. A force de l’utiliser comme un simple outil, l'image que l'on renvoie de lui se ternie.

Espérons que Laurent Artufel et son émission puissent amuser les foules, en donnant une image positive de ce jeu de cartes si absorbant.

Vos réactions (1)
Tom, le 27/12/2010

Pour votre info, Laurent Artufel est un habitue de l'aviation club, il y joue régulièrement au poker donc pas de pbm pour sa crédibilité


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères