« Young Guns », le Secret Story du poker ?

« Young Guns », le Secret Story du poker ?

Le 16/12/2010 | Réagissez à cet article 

Le poker est cuisiné à toutes les sauces ces derniers temps. On en a pas finit avec la folie qui entoure le jeu de cartes, devenu le sujet d'un réel emballement médiatique. Une émission de téléréalité basée sur le poker devrait voir le jour dans les hauteurs de Los Angeles. Un genre de « Secret Story » du poker ?

« Young Guns », le poker 24h/24

Les Etats-Unis s'apprêtent à lancer un nouveau show de téléréalité. « Young Guns », c'est le nom du dernier programme américain autour du poker. Les protagonistes de l'émission seront 4 jeunes joueurs pros : Chris Sparks, Chris Jackson, Jarran Joshu et Seth Otterstad. Les jeunes hommes, beaux et bientôt célèbres, seront filmés 24h/24 dans leur superbe maison dans les collines d'Hollywood.

Il faudra faire mieux que « 2 months 2 millions »

S’ils n'ont pas de pression, c’est parce qu’ils n’ont pas d'obligation de résultat. Seul le propriétaire de la maison sera intransigeant quant à la propreté de la villa par exemple.

Pour le moment, seule la bande annonce est disponible ; on y voit une présentation des 4 joueurs dans leur vie quotidienne.

On ignore quand sera lancé ce nouveau divertissement mais souhaitons aux « Young Guns » une plus longue durée de vie que l'émission « 2 months 2 millions », suspendue après à peine une saison à cause d’une audience insuffisante.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères