Après Federer et Rolex, ElkY et Parmigiani Fleurier

Après Federer et Rolex, ElkY et Parmigiani Fleurier

Le 15/12/2010

Le plus célèbre des joueurs de poker professionnels français, Bertrand Grospellier, va désormais représenter Parmigiani Fleurier dans le monde du poker. ElkY, dont Lagardère gère la communication, devient l'ambassadeur de l'horloger de luxe autour des tables de jeu.

Bertrand Grospellier, un précurseur

ElkY et la marque suisse ont passé un accord. Le joueur français, fort de sa notoriété, devient « le tout premier joueur de poker professionnel français à être sponsorisé par une marque de dimension internationale » a souligné Romain Collinet, agent du joueur. Encore une fois avant-gardiste, le Français montre que son aura dépasse les limites de poker.

Le récent vainqueur du Main Event du trophée Haussmann 2010 s'est montré très enthousiaste quant à se partenariat avec la marque suisse : « je suis très fier d'annoncer mon partenariat avec eux ». Un nouveau challenge pour le protégé du groupe Lagardère Unlimited, qui devra porter haut la bannière helvète.

Parmigiani Fleurier et ElkY partagent « les mêmes valeurs »

ElkY renforce ainsi sa position dans le monde du poker, autant sur la scène nationale qu'internationale. Belle opération publicitaire pour Parmigiani Fleurier, ce fleuron de l'horlogerie haut de gamme. Jean-Marc Jacot ne tarit pas d'éloges sur le Français puisque le directeur général de Parmigiani Fleurier et ElkY étaient fait pour se rapprocher selon lui. « L'indépendance et la créativité sont les atouts de ceux qui veulent réussir : ElkY et Parmigiani partagent ces valeurs fondamentales ».

Comme Federer avec Rolex

Le grand joueur de poker qu'il est devenu n'a plus rien à envier aux plus grandes stars du sport. A la manière de Roger Federer pour Rolex, Bertrand Grospellier devient l'image d'une marque prestigieuse.

Les prochaines mains d'ElkY lors d'un tournoi seront aussi attendues que son poignet, pour y voir non pas un bracelet des WSOP mais bien une montre de l'horloger authentique.