Barcelone-Real Madrid : allez-vous parier en ligne ?

Barcelone-Real Madrid : allez-vous parier en ligne ?

Le 29/11/2010 | 1 commentaire

Le « Clasico » de ce lundi 29 novembre à 21h entre le Barcelone de Lionel Messi et le Real Madrid de Cristiano Ronaldo promet du spectacle au Camp Nou. Qu’allez-vous parier ?

Comment parier maintenant ?

Choisissez un des meilleurs bookmakers en ligne que nous décrivons pour vous.

Le site SAjOO doublera votre 1er dépôt d’argent. Déposez par exemple 10 € sur votre compte SAjOO après votre inscription et recevez 10 € offerts immédiatement.

Je m’inscris sur SAjOO maintenant pour en bénéficier !

Deux équipes au sommet de leur art

A quelques heures du Clasico, l'engouement autour de cette rencontre est à son paroxysme. Rarement les deux équipes n'avaient creusé un tel écart avec le reste du championnat. Après 12 journées, le Barça, second à un point du Real, compte déjà 7 points d'avance sur le troisième Villarreal. Les deux équipes sont actuellement sur une autre planète. Emmenées par leurs stars respectives, elles dominent de la tête et des épaules le championnat espagnol.

En Champion's League, les deux formations ne sont pas en reste. Le club de José Mourinho s'est imposé 4 à 0 face à l'Ajax Amsterdam, et celui de Pep Guardiola a gagné 3 buts à 0 face au Panathinaïkos de Djibril Cissé.

Le match le plus attendu de l'année en Espagne

Ce match s'annonce déjà comme le match de l'année. D'un coté, il y aura Messi, de l'autre Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs enchainent actuellement but sur but avec des statistiques hors du commun.

Mais le match ne s'arrête pas à ces deux joueurs. Les blaugrana peuvent compter sur Iniesta, possible futur ballon d'or, sur Xavi ou encore sur le jeune Pedro. Les Merengue, eux, ont une attaque impressionnante. Les deux recrues Ozil et Di Maria n'ont pas tardé à se mettre en valeur sous leurs nouvelles couleurs.

Difficile de donner un gagnant pour ce match, les deux équipes ont un état de forme exceptionnel et elles ne se feront pas de cadeaux. Un petit avantage aux Barcelonais qui restent sur 4 victoires de rang dans ce choc face aux Madrilènes. Les hommes de Guardiola auront la chance d'évoluer devant prêt de 100 000 supporters tout acquis à leur cause. Attention tout de même au « Special One », José Mourinho aime bien jouer des tours à cette équipe catalane.

Vos réactions (1)
Hedi le madrilene , le 28/11/2010

Salut je m’appelle Hedi Ternane j’espère qu'on va pas pour rien la-ba il faut vraiment aller chercher cette victoire parce-que c'est un match spécial bonne chance à toute l’Équipe. Hala Madrid!!!!


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères