Pariez en ligne sur Lyon-PSG et gagnez gros !

Pariez en ligne sur Lyon-PSG et gagnez gros !

Le 26/11/2010 | Réagissez à cet article 

Les amateurs de football et de paris sportifs sont ravis. Ce week-end, le ballon rond est à l'honneur. 2 chocs du foot français et espagnol sont attendus. Le PSG se déplace à Lyon, et le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour le tant attendu Clasico.

A vous de parier : gagnez gros en faisant les bons choix !

Comment parier ?

Choisissez parmi les meilleurs bookmakers en ligne sécurisés et légaux que nous vous proposons.

Par exemple, en pariant sur SAjOO, vous bénéficiez d’un bonus de 100%, ce qui signifie que le site vous doublera votre 1er dépôt d’argent. Déposez par exemple 10 € sur votre compte SAjOO après votre inscription et recevez 10 € offerts immédiatement.

Je m’inscris sur SAjOO maintenant !

Lyon doit gagner

On ne sait plus quoi penser avec Lyon. On croyait les Gones revenus à un bon niveau, mais le match de mercredi en Ligue des Champions laisse planer quelques doutes. Défait 3 à 0 sur le terrain des allemands de Schalke 04, les Lyonnais ont réalisé une piètre performance. Menés 2 à 0 après 20 minutes de jeu, jamais les hommes de Claude Puel n'ont été capables de renverser la tendance. Heureusement, ils profitent de la défaite de Benfica et se qualifient pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Lyon doit se ressaisir avant d’accueillir le Paris Saint Germain. Lissandro Lopez doit retrouver son meilleur niveau. Après le match, Claude Puel s'est montré optimiste quant à la blessure de Gourcuff, l'ancien Bordelais aurait souffert d'un violent coup à la cheville. Mais finalement, il va devoir rater la rencontre face à Paris dimanche soir.

Paris est confiant

Les Parisiens ne semblent pas connaître la crise de novembre cette saison. À 1 point du leader lillois, le PSG nourrit de grosses ambitions pour son déplacement à Lyon. « Nous n’avons pas le choix. Si nous voulons avancer, il faut faire un résultat là-bas. Il faut rester dans le peloton de tête, s’y installer ». Le vétéran du milieu de terrain parisien, Claude Makélélé, affiche les objectifs pour cette saison et pour ce match face à Lyon.

Auteurs d'une bonne série en championnat, les hommes d'Antoine Kambouaré sont l'équipe en forme actuellement. Paris se déplace à Lyon pour aller chercher des points et l'entraineur de la capitale met la pression sur l'équipe lyonnaise : « Je suis inquiet pour Lloris. Je trouve qu'il régresse ». Comme il sait si bien le faire, Kambouaré sait préparer une rencontre et mettre un peu d'huile sur le feu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères