Bruno Solo critique les émissions de poker « pourraves »

Bruno Solo critique les émissions de poker « pourraves »

Le 25/11/2010 | 1 commentaire

Ambassadeur de PartyPoker, Bruno Solo se montre critique à l'égard du poker moderne. Dans de récentes déclarations, l'acteur dévoile sa vision pessimiste quant à son évolution, notamment à la télévision.

Victime de son succès ?

Actuellement sur le tournage de « La vérité si je mens 3 », Bruno Solo a quand même trouver le temps de répondre à quelques questions au sujet de sa deuxième passion, le poker.

Dans une interview accordée au journal gratuit « 20 minutes », le créateur de Caméra Café pointe du doigt le poker moderne : « La folie qui entoure ce jeu m'énerve un peu ». Serait-il victime de son succès ? C'est ce que laisse penser Bruno Solo. Pourtant à l'origine du poker à la télévision sur Paris Première, il dénonce la dérive actuelle des émissions. « C'est l'overdose des émissions pourraves à la télévision, c'est triste ». L'acteur relance ainsi le débat sur la pertinence des émissions de poker à la télévision, en faisant certainement allusion à La Maison du Bluff sur NRJ12.

Bruno Solo prône un retour aux sources

Toujours dans la même interview, le comédien souhaiterait que le poker garde certaines valeurs, qu'il soit un « jeu ludique, quelque chose d'attractif et populaire où rien n'est interdit ». L'homme est nostalgique du temps passé durant sa jeunesse à jouer de manière désinvolte. Il regrette certaines facettes du jeu d’argent actuel « où la compétition prime ».

Bruno Solo reste un passionné des tables et des rencontres qu'il peut y faire. Comme tous les amoureux de ce désormais sport, il s'inquiète pour son trésor et se pose des questions quant à son avenir.

Vos réactions (1)
Clément, le 26/11/2010

Il critique les émissions de poker « pourraves »... et il a bien raison !! :)


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères