Patrick Bruel de retour pour présenter le WPT (saison 7) sur Canal+

Patrick Bruel de retour pour présenter le WPT (saison 7) sur Canal+

Le 05/10/2010 | Réagissez à cet article 

Patrick Bruel reprend du service sur Canal+ dès demain. Le WPT redémarre : quelles seront les nouveautés ?

Le World Poker Tour sur Canal+

Dés demain, le WPT commenté en français par Patrick Bruel et Valérie Amarou, va redémarrer sur Canal+, pour le plus grand plaisir des fans. Il s’agira donc de la 7ème saison de ce très populaire et prestigieux World Poker Tour.

Les nouveautés de ce programme

Huit émissions vont proposer les temps les plus forts du World Poker Tour, du Foxwood, Doyle Brunson Poker Classic, LA Poker Classic, du Bay 101 Shouting Stars jusqu'à la finale au Bellagio de Las Vegas. La chaîne cryptée proposera ensuite à ses abonnées de leur faire revivre le WPT, chaque mercredi et ce pendant 10 semaines.

Les émissions seront diffusées en deuxième partie de soirée, c'est-à-dire à 22h25 du 6 octobre au 8 décembre 2010. Bien sûr, Canal a prévu de nombreux invités comme Bruno Solo - ambassadeur de PartyPoker -, Emmanuel Chain ainsi que Bruno Fitoussi, qui seront attendus afin de transmettre leur expérience et leur passion pour le poker aux abonnés.

Patrick Bruel sur tous les fronts cette année

En plus d’être chanteur, comédien et homme d’affaires, Patrick Bruel travaille en ce moment sur la rédaction d’un livre d’entretiens, évoquant plusieurs thèmes, avec la collaboration de Claude Askolovitch, journaliste, entre autres, sur Europe 1. Il joue également au théâtre Édouard VII dans la pièce « Le Prénom », en compagnie de Valérie Benguigui, entre autres. Une pièce mise en scène par Bernard Murat.

Mais Patrick Bruel ne délaisse pas sa passion pour le poker puisqu’on le retrouvera dès demain sur Canal+. Il est aussi investi dans Winamax au coté de Marc Simoncini pour devenir « la référence du poker en ligne ». Le chemin est encore long puisque la concurrence fait rage

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères