M6 et W9 misent sur le poker : Estelle Denis aux commandes ?

M6 et W9 misent sur le poker : Estelle Denis aux commandes ?

Le 30/08/2010 | 1 commentaire

Après un été concluant pour M6, la chaîne espère continuer sur sa lancée avec notamment au programme de la rentrée une émission consacrée au poker.

Un accord conclu entre Mangas Gaming et M6

En avril, la chaîne de télévision française signait un accord de 4 ans avec Mangas Gaming, premier groupe français de paris sportifs et de jeux en ligne. A travers ce partenariat, les deux entreprises françaises espèrent s’ouvrir au marché prometteur des joueurs en ligne, et faire face à la concurrence des autres chaînes. « Nous nous réjouissons de la visibilité que M6 va désormais donner à nos marques et à nos services sur ses antennes et ses sites internet, en particulier dans le domaine du poker » a déclaré Nicolas Béraud, Directeur Général de Mangas Gaming, le groupe qui possède entre autres BetClic et Everest Poker.

Avec le succès du World Poker Tour diffusé sur Canal+ et les émissions consacrées au poker sur NRJ12, Direct8 ou RTL9, M6 aurait une belle carte à jouer  en surfant sur la vague de ce nouveau phénomène social. « Des émissions télé de poker seront lancées cet automne, en troisième partie de soirée sur M6, en deuxième partie sur W9 » annonce donc, sans véritable surprise, le président de M6, Nicolas de Tavernost.

Estelle Denis aux commandes ?

Après 100% Foot et 100% Mag, Estelle Denis apparaît comme l’animatrice idéale pour ce nouveau projet 100% poker, alors que nous avions déjà évoqué son nom en avril, tout comme celui de Mélissa Theuriau. Passionnée par ce jeu, elle avait déjà animé le « Tournoi des As » sur Paris Première et participé au World Series of Poker 2009 à Las Vegas. « Le poker me tient à cœur et j'avais déjà fait une émission sur Paris Première donc s'il y a quelque chose sur M6 ou une chaîne du groupe, ça m'intéresse » déclare-t-elle.

Divertissements, sport, actualité… la diversité prônée par la chaîne semble expliquer les chiffres d’audience satisfaisants de ces derniers mois. Ce nouveau programme ne devrait donc pas faire plaisir qu’aux adeptes du poker…

Vos réactions (1)
Peewee, le 30/08/2010

Big up.


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères