MyPokerCard, nouveau concurrent de Ticket Surf Premium ?

MyPokerCard, nouveau concurrent de Ticket Surf Premium ?

Le 13/06/2010 | 1 commentaire

N’importe quel joueur de poker connait l’importance de la gestion de sa bankroll pour être gagnant sur le long terme. C’est pourquoi Mastercard vient de lancer MyPokerCard, un nouvel outil permettant aux joueurs de poker de gérer plus facilement l’argent joué.

Une nouvelle carte prépayée arrive… sur le marché anglais !

Mastercard vient d’annoncer le lancement de « MyPokerCard », une carte prépayée dont tout le monde peut bénéficier. D’un montant minimum de 10£, cette carte destinée presqu’exclusivement au poker en ligne n’est pourtant distribuée que sur le marché anglais. Un inconvénient pour les internautes mais une aubaine pour celles déjà présentes sur le marché français telle que Ticket Surf Premium, qui ont donc le temps de voir venir et d’anticiper l’arrivée de ce nouveau concurrent dans l’hexagone. Un concurrent de taille qui commence déjà à faire saliver les joueurs français, car selon toute vraisemblance, il semblerait que cette carte serait acceptée partout où les cartes de crédits Mastercard traditionnelles le sont, autant dire sur tous les sites de poker.

« Aussi simple que d’acheter une pinte au pub ! »

Cette nouvelle carte permet de ne pas utiliser de carte bancaire, vous n’êtes même pas obligé d’en posséder une. Elle permet aussi de pouvoir régler en cash si cela est nécessaire et surtout de limiter le montant de ses dépôts. C’est une solution flexible qui est idéale pour les débutants ou pour toute personne souhaitant gérer de près sa bankroll. Il est possible de recharger son compte poker en argent comptant grâce à n’importe quel magasin distributeur de MyPokercard, il en existe pas moins de 12 500, rien qu’en Angleterre. « C’est aussi simple que d’acheter une pinte au pub ! » affirme d’ailleurs le site internet de la carte grâce auquel on peut aussi se procurer MyPokerCard sur simple demande.

La solution pour les plus méfiants

Cette carte constitue également le remède contre la méfiance qui règne encore parfois à l’égard de la Toile et des mouvements d’argent. Malgré tous les moyens de sécurisation mis en place aujourd’hui, il est vrai qu’il reste toujours chez certains un manque de confiance légitime quand il s’agit de son argent. Cette carte offre alors toutes les garanties nécessaires à dissiper ses inquiétudes. Grâce à elle, le joueur dispose d’une confidentialité complète car elle n’est en aucun cas liée à son compte bancaire ou à de relevés. Ainsi il ne laisse aucunes traces de ses coordonnées bancaires sur le net, ce qui constitue généralement l’inquiétude la plus fréquente chez les  internautes. Plus de 500 000 cartes ont d’ores et déjà été délivrées à ce jour. Il semblerait que la MyPokerCard soit en train de faire ses preuves et de devenir un des moyens les plus sûrs pour déposer de l’argent en ligne.

Mais si la nouvelle carte veut faire son entrée sur le marché français, elle devra le faire de façon légale. Cet anonymat et ce manque de données bancaires risquent de poser des problèmes alors que la nouvelle législation oblige les joueurs en ligne à donner les références du compte avec lequel il ont l’intention de jouer.

Vos réactions (1)
Jean, le 13/06/2010

Bonjour je ne vois pas en quoi MyPokercard est si extraordinaire !! C'est uniquement le nom d'un site qui renvoi vers un service s'appelant Cash+. En gros c'est la même chose qu'une carte Neteller sauf que que c'est plus vendeur de dire Mypokercard.... :-)


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères