Les femmes sont à l'honneur avec un Direct Poker « Spéciale ladies »

Les femmes sont à l'honneur avec un Direct Poker « Spéciale ladies »

Le 06/06/2010 | Réagissez à cet article 

La chaîne de la TNT « Direct 8 » diffusera dimanche 6 juin, à 1h10, une émission de Direct Poker « Spéciale Ladies ». Présentée par Alexandra Delperier, l’émission récompensera la gagnante par un package EPT.

Une émission 100% femmes

Les femmes sont à l’honneur dimanche 6 juin sur Direct 8. En effet, PokerStars vient d’annoncer que la chaîne de la TNT diffusera ce soir, à 1h10 précisément, une émission « Spéciale Ladies » de Direct Poker.

Des centaines de Françaises et de Belges ont tenté de se qualifier depuis des semaines sur le site du leader mondial du poker en ligne. Les 30 meilleures se sont retrouvées au Cercle Haussmann, fin mai dernier, pour disputer la demi-finale. C’est finalement à 6 qu’elles se retrouveront devant les caméras, dimanche prochain, à l’occasion de la grande finale, présentée par Alexandre Delperier. La grande gagnante remportera un package pour participer à l’European Poker Tour de Deauville en janvier 2011 d’une valeur de 8 000 €.

Direct 8 mise sur le poker au mois de juin

Egalement présentées par Alexandre Delperier, les émissions Direct Poker montrent habituellement 6 joueurs s’affrontant au Texas Hold’em pour tenter de décrocher un contrat de joueur professionnel. Cependant, ce mois-ci le poker est à l’honneur sur la chaîne qui ne programme pas moins de quatre soirées spéciales chaque dimanche de juin, à partir de 00h30, en plus des émissions habituelles.

A côté de la « Spéciale Ladies » qui se chargera de rappeler aux plus réticents que le poker n’est pas qu’une affaire d’hommes, on retrouvera également 3 émissions consacrées aux « clubs » de poker les dimanches 13, 20 et 27 juin.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères