Aimé Jacquet va-t-il rejoindre BetClic pendant la Coupe du monde ?

Aimé Jacquet va-t-il rejoindre BetClic pendant la Coupe du monde ?

Le 02/06/2010 | Réagissez à cet article 

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Aimé Jacquet est de plus en plus présent dans les médias ces derniers jours. Selon les rumeurs qui courent, il aurait été recruté par BetClic dans le cadre de la Coupe du Monde. Qu’en est-il réellement ?

Elle court, elle court la rumeur

C’est une pluie d’articles au conditionnel qu’on voit naître depuis quelques jours sur le net. Tout le monde donne l’impression d’en savoir plus sur les dessous du Mondial en Afrique du Sud. Mais il y a une rumeur qui ne fait pas encore beaucoup de bruit, il semblerait qu’Aimé Jacquet ait été recruté par l’opérateur BetClic pour la durée de la Coupe du Monde afin de donner aux parieurs du site des conseils sur les matchs de foot.

Rien de très étonnant jusque là, sauf que pour l’instant rien n’a été confirmé ni infirmé, d’un côté comme de l’autre à ce sujet. Et c’est cette situation qui nous amène, tout naturellement, à penser qu’une annonce allant dans ce sens est sans doute en préparation.

Déjà recruté par Canal+

D’autant plus qu’à moins de ne pas s’intéresser au football, il est difficile ces derniers temps de passer à côté d’une interview ou d’un commentaire de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Il est partout et n’en finit pas de faire des pronostics ou encore de donner son avis sur les matchs et sur les choix de Raymond Domenech. Il s’est même prononcé concernant l’affaire qui a récemment frappé Frank Ribéry.

Cette omniprésence dans les médias ne lui ressemble pas et attise les rumeurs selon lesquelles il se prépare quelque chose. Pourtant, il est tout à fait légitime qu’il se prononce. Et pour cause, faisant partie de l’équipe de Canal+ recrutée pour la Coupe du monde, il sera notamment au côté de Marcel Desailly, Claude Makélélé ou encore Patrick Vieira, à partir du 11 juin.

BetClic et sa chasse au sponsoring

Mais pourquoi BetClic ? Tout simplement parce que l’opérateur n’en finit pas d’annoncer des accords de sponsoring et devient alors la cible parfaite. La filiale du groupe Mangas Gaming, déjà sponsor de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, a récemment signé de nombreux accords avec des personnalités du monde du sport comme le basketteur Tony Parker, par exemple. Il semblerait même qu’il soit sur le point d’officialiser un nouvel accord du côté du ballon ovale avec le Stade Toulousain, tout récent champion d’Europe.

Devant cette avalanche de nouvelles, pas étonnant que le bruit court d’un accord avec Aimé Jacquet, si présent dans la presse. Cependant, nous sommes forcés de constater qu’il nous est à l’heure actuelle impossible de confirmer ou d’infirmer de source sûre cette information. Et vous, parierez-vous sur son arrivée ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères