Loteries en ligne : 6 numéros et un clic sur une pub pour valider

Loteries en ligne : 6 numéros et un clic sur une pub pour valider

Le 06/05/2013 | 4 commentaires

Les loteries en ligne sont nombreuses sur la toile. Même s’il ne s’agit pas d’une loterie payante au sens propre comme celle proposée par la FDJ, les sites comme Soreglo, Sky8 ou encore Kingoloto rassemblent de nombreux accrocs. La publicité est leur unique modèle économique.

Loterie en ligne, comment ça marche ?

Avant de valider vos grilles de jeu, il est au préalable nécessaire de s’inscrire. Quel que soit le site de loterie en ligne, les champs à remplir sont toujours les mêmes (nom, prénom, e-mail, pseudo, mot de passe, date de naissance, ville, code postal). Une cette étape réalisée et l’e-mail de confirmation reçu, vous allez pouvoir découvrir les joies de ces loteries en ligne.

Le fonctionnement chez 3 sites de loterie en ligne

Chez Sky8, vous pourrez remplir 8 grilles par jour en cochant 9 numéros par grille ((de 1 à 49). Pour valider chaque grille, il vous faudra cliquer sur l’une des 4 publicités proposées. Des points, du cash et des lots sont à remporter chez Sky8. A titre d’exemple, pour 2 bons numéros, vous remportez 100 points, pour 5 bons numéros, 2000 points et pour 8 bons numéros un chèque de 500 euros. Si vous trouvez les 9 bons numéros, vous remportez automatiquement le gros lot du moment selon la grille concernée (Grille 1 = 1 voiture, Grille 2 = 1 voyage pour 2, Grille 3 = 1 an de shopping, etc…). Concernant les points, ils peuvent être convertis en achetant des cadeaux (DVD, jeux vidéo, produits de décoration, etc…).

Chez Kingoloto, vous pourrez remplir 10 grilles par jour en cochant 6 numéros. Chacune rapporte des points, des chèques-cadeaux (de 10 à 20 euros), des voyages (valeur de 2500 euros) ou encore 1 an de salaire (soit 16000 euros). Le tirage de 6 numéros est effectué tous les soirs à minuit. Concernant les points glanés, il est possible de les échanger directement contre des cadeaux (high-tech, jeux vidéo, etc…) ou d’acheter des tickets de tombolas. Enfin, il vous faudra cliquer sur des publicités pour valider vos grilles, quelques minutes suffisent pour valider vos 10 grilles quotidiennes.

Chez Soreglo, vous pourrez remplir jusqu’à 5 grilles par jour sur lesquelles il faudra cocher 6 numéros (de 1 à 49). Les 4 premières grilles vous permettent de remporter des points (échangeables contre des cadeaux ou des tickets pour participer à des tombolas) et des chèques-cadeaux, alors que la 5éme vous offre la possibilité de remporter le super gros lot (un voyage ou une voiture selon les périodes). Un tirage est alors effectué chaque nuit, ainsi les heureux vainqueurs sont informés par e-mail au petit matin. Chaque validation de grille nécessite un clic sur l’une des publicités proposées. A noter que vous pourrez aussi remporter des points supplémentaires en participant aux opérations évènementielles (parrainage,  sondage, jeux-concours, etc…).

Dès à présent, inscrivez-vous et jouez quotidiennement pour maximiser vos chances.

Vos réactions (4)
Miluambanzila muzita gilbert, le 12/01/2015

Si je gagnais, c'est pour devenir un jour un humanitaire.


Linda, le 26/08/2014

merci


Mbaye aminata, le 25/05/2014

Je veux gagner un peu d'argent pour aider ma famille.


Jean duval lochard, le 25/12/2013

je pense que c'est une bonne chose de mettre les gens en garde contre la dependance au jeu.mais c'est aussi une chose incroyable d'offrir gratuitement de l'argent aux veinards


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères