La FDJ à la recherche d’un heureux gagnant

La FDJ à la recherche d’un heureux gagnant

Le 24/12/2018 | Réagissez à cet article 

Tous les joueurs de l’Euro Millions My Million espère un jour remporter un gros gain, même si ce n’est pas forcément le jackpot. Aussi, quand la FDJ annonce qu’elle recherche un joueur ayant gagné 1 million d’euros on se pose toujours la question de savoir si ce joueur a perdu son ticket, s’il a oublié qu’il avait joué ou s’il a oublié de vérifier les numéros du tirage.

Un ticket validé à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône

Les villes d’Angers et de Tarascon ont au moins un point commun : elles possèdent toutes les deux un imposant château fort médiéval où a logé René 1er d’Anjou dit le « roi René » bien qu’il était duc d’Anjou et non roi de France, mais néanmoins roi de Naples roi titulaire de Jérusalem et roi titulaire de Sicile.

Cette petite leçon d’histoire passée, si nous évoquons la ville de Tarascon c’est tout simplement parce que le gagnant recherché par la FDJ a validé son ticket d’Euro Millions My Million à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône, et plus précisément dans le bureau de Tabac presse Capelle situé 11 cours Aristide Briand.

Un gain obtenu grâce à My Million

Depuis le 4 février 2014, la participation à la loterie européenne Euro Millions offre une participation au tirage My Million. Lors de l’achat d’une grille Euro Millions, le joueur reçoit un code à deux lettres et sept chiffres. À chaque tirage de l’Euro Millions, un code My Million est forcément gagnant et permet à un joueur de remporter 1 million d’euros.

Lors du tirage du mardi 6 novembre, le code gagnant My Million était le suivant : HF 704 1243. Seulement, l’heureux gagnant n’a toujours pas réclamé son gain auprès de la FDJ. Il a désormais jusqu’au 5 janvier à minuit pour se manifester, après il sera trop tard. Pour cela, il lui suffit de composer le numéro du service client de la FDJ : 09 69 36 60 60.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères