Italo Truck, c'est quoi ?

Italo Truck, c'est quoi ?

Le 23/07/2016 | Réagissez à cet article 

Si vous avez l’âme d’un pizzaiolo et que vous adorez les jeux d’argent en ligne, alors ne ratez pas le jeu de grattage Italo Truck. Ce nouveau divertissement 100% digital de la FDJ ne coûte pas grand chose et peut rapporter gros. Margherita ou Napolitaine? A vous de jouer sur fdj.fr !

Des pizzas, un four et 25 cents d’euros

La grande nouveauté liée à ce jeu d’argent en ligne de la FDJ n’est autre que son prix. En effet, chaque partie ne coûte « que » 25 cents d’euro, ce qui est une nouveauté dans la galaxie web de la FDJ. Cela est idéal pour attirer des joueurs moins dépensiers mais qui rêvent toujours de gains importants.

Dans le cadre du jeu de grattage Italo Truck, tout est simple. Il vous suffit de créer un compte sur le site de la FDJ, de déposer des fonds puis de payer 25 cents d’euro par partie. Concernant les règles du jeu, il vous suffira de cliquer sur le bouton « Servir » afin de savoir sur vous avez remporter le lot concerné.

Les règles du jeu de Italo Truck

Une fois le bouton « Servir » actionné, vous allez remporter la somme indiqué, si et seulement si, le plat est bien celui qui a été commandé. Plus le nombre de clients satisfaits est important et plus la jauge de gain monte dans les tours. Sachez qu’il est possible de satisfaire un maximum de 5 clients par partie.

Concernant les gains, le maximum est de 2 000 euros (1 seul gagnant), ce qui est plutôt très bien pour un mise aussi faible. Aussi, vous pourrez remporter 10 euros (200 gagnants), 2 euros (10 000 gagnants), 1 euro (104 500 gagnants) ou votre mise (140 000 gagnants).

Selon la FDJ, vous aurez en moyenne 1 chance sur 3,93 de remporter un gain sachant que 65% des mises sont redistribuées aux joueurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères