Banco : "Levez le pied" grâce à 2 nouvelles cases

Banco : "Levez le pied" grâce à 2 nouvelles cases

Le 15/07/2016 | Réagissez à cet article 

En cette période estivale, la Française des Jeux innove en proposant une nouvelle variante liée au jeu de grattage mythique « Banco ». En effet, afin de booster les ventes lors de cette période adorée des joueurs, la FDJ veut vous faire gagner 2 fois plus!

Un jeu qui permet de gagner 2 fois

Le Banco est l’un des jeux de grattage les plus anciens et les plus populaires au sein de la gamme Illiko de la FDJ. En effet, sa simplicité est un réel atout et les joueurs ne s’y trompent pas. Avec le jeu de grattage Cash, il s’agit des 2 « chouchous » des joueurs Français. A ce titre, la Française des Jeux a décidé de redistribuer les cartes en permettant aux joueurs de gagner 2 fois, ni plus, ni moins.

Description de ce nouveau « Banco »

Comme à son habitude, le joueur doit tout d’abord choisir le jeu « Banco » lors de sa partie en ligne. Ensuite, il doit valider sa mise qui est de 1 euro en cliquant sur le bouton « Jouer ». D’un point de vue technique, cette somme est alors débitée du montant disponible sur le compte en ligne du joueur.

Dans le cadre du nouveau « Banco », le joueur disposera alors de 2 zones, ou plutôt 2 cases de « Gains ». Elles se nomment « Gain 1 » et « Gain 2 », il n’y a donc aucune possibilité de se tromper. A ce moment de la partie, le joueur peut choisir de gratter une case puis l’autre ou de laisser l’ordinateur en mode « Auto » afin de découvrir ses gains.

Si un gain autre que « 0 » s’affiche, le joueur remporte la somme inscrite. Il est important de noter que si les 2 cases « Gains » révèlent 2 sommes, alors le joueur remportera l’addition de ces 2 chiffres!

En matière d’espérance de gains, il y a 2 tickets permettant de remporter 1 000 euros, 50 tickets permettant de remporter 100 euros ou encore 500 tickets permettant de remporter 21 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères