FDJ : vendredi 13 mai 2016 !

FDJ : vendredi 13 mai 2016 !

Le 13/05/2016 | Réagissez à cet article 

Le vendredi 13 arrive à grands pas et les amoureux des jeux d’argent vont pouvoir tenter de faire tomber la cagnotte d’une telle date. Voici les bons plans 100% FDJ à ne pas rater lors de ce premier vendredi 13 de l’année 2016.

Pour jouer, c'est sur www.FDJ.fr !

Bingo Live et sa série limitée

Concernant les spots intéressants de la FDJ lors du vendredi 13 mai, ne ratez pas l’offre liée au Bingo Live. Le procédé de ce jeu d’argent est simple : Il s’agit d’un Bingo mais en ligne !

Dans le cadre de cette formule spéciale 13 mai, vous pourrez en fait jouer toute la semaine entre le 9 et le 15 mai. Laissez vous tenter par une partie de Bingo Live à seulement 50 centimes d’euro.

Euro Millions, LOTO et jeux de grattage

Les loteries ne sont pas en reste puisque l’Euro Millions et le LOTO vous réservent des surprises. Concernant l’Euro Millions, puisque la cagnotte est de 73 millions d’euros lors du tirage du 10 mai, elle pourrait être encore plus importante lors du vendredi 13 mai. Alors pourquoi ne pas remporter plus de 80 millions d’euros à l’approche des vacances ?

Concernant le LOTO, la cagnotte du vendredi 13 mai est déjà connue puisqu’elle sera de 15 millions d’euros au minimum. Ce montant sera, comme d’habitude, à partager entre tous les gagnants du rang 1.

Concernant les jeux de grattage de la gamme Illiko, il n’y aura pas d’offres spéciales, mais vous pourriez en profiter pour découvrir toutes les nouveautés proposées. Nous vous recommandons notamment le jeu de grattage Happy Dés dont la mise débute à 1 euro ou encore Italo Truck dont la mise démarre à 25 centimes d’euro.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères