iTalo Truck de FDJ

iTalo Truck de FDJ

Le 30/04/2016 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux avait évoqué la modernisation de sa plateforme et de l’expérience joueur, et, le moins que l’on puisse écrire, c’est que cette décision est suivie de faits. Le dernier en date est le lancement d’un jeu d’argent 100% en ligne à faible coût.

iTalo Truck, c’est quoi ?

Ce nouveau jeu d’argent en ligne de la FDJ permet au groupe français d’entrer dans une nouvelle dimension. En effet, même si la FDJ nous avait habitué à des jeux uniquement « online », celui-ci a la particularité de ne coûter que 25 centimes d’euro. Il s’agit, sauf erreur de notre part, du jeu le moins cher proposé par la FDJ. Celui-ci va donc permettre aux faibles budgets de pouvoir rêver d’une belle cagnotte via des clics chanceux.

Pour la petite histoire, le jeu en ligne iTalo Truck raconte l’histoire d’un pizzaiolo qui veut absolument prendre soin de ses clients et surtout de leurs commandes. Ainsi, en cliquant sur le bouton « Servir », il faut que la pizza servie soit la même que celle à l’écran. Plus le nombre de pizzas identiques est élevé et plus les gains s’accumulent comme du peppermint sur le plat préféré des Italiens.

Concernant l’espérance des gains, il est à la hauteur du coût du jeu. Le gain minimum est de 25 centimes d’euros (140 000 lots) et le gain maximum est de 2 000 euros (1 lot). Vous pourrez aussi remporter 1 euro, 2 euros ou 10 euros. A noter que pour remporter le gros lot, il vous faudra satisfaire les requêtes de 5 clients dans la même partie. De quoi accumuler des calories !

Depuis smartphone et tablette tactile

Dans le cadre de cette révolution digitale, le jeu en ligne de la FDJ iTalo Truck est parfaitement adapté aux plateformes mobiles comme les smartphones et les tablettes tactiles. Selon nos infos, le jeu est intuitif, rapide et fluide, de quoi s’ouvrir l’appétit tout en jouant.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères