Dernier jour du bonus Crescendo sur FDJ.fr

Dernier jour du bonus Crescendo sur FDJ.fr

Le 27/09/2015 | Réagissez à cet article 

Pendant quelques jours, la FDJ proposait un bonus qui pourrait plaire à des millions d’amateurs de jeu d’argent. En effet, grâce au bonus Crsscendo, les joueurs pouvaient être récompensés au fil de leurs parties.

Un bonus tout au long de la semaine

En ce début d’automne, la FDJ voulait marquer le coup en proposant une promotion hors du commun. En effet, grâce au bonus Crescendo, il y avait une promotion par jour et il s’agira à chaque fois d’un jeu d’argent différent.

Le programme des bonus de la semaine dernière était le suivant, à savoir le Bingo Live le lundi, le LOTO le mardi, l’Euro Millions le mercredi, Illiko le jeudi et le vendredi, et, de nouveau le Bingo Live le samedi et le dimanche. Cette opération promotionnelle va donc permettre aux joueurs de varier les plaisirs et de tester de nouveaux jeux d’argent.

Il est vrai que nous avons souvent 1 ou 2 jeux préférés et qu'il est rare de changer nos habitudes. A l’occasion du bonus Crescendo, autant ne pas s’en priver.

Comment fonctionne ce bonus Crescendo de la FDJ ?

Concernant le bonus en lui-même, son fonctionnement est à la fois simple et addictif. Ainsi, si vous réalisez une mise située entre 10 et 14,99 euros, alors votre e-bonus sera de 4 euros. Si votre mise est située entre 15 et 19,99 euros, alors votre bonus Crescendo sera de 8 euros. Ensuite, ce bonus sera même de 12 euros si votre mise est supérieure à 20 euros.

Autrement dit, vous pourrez jouer puis gagner puis rejouer grâce à votre bonus. Il est important de noter que ce bonus Crescendo n’est opérationnel que pour les joueurs se divertissant sur le site de la FDJ, et non, dans l’un des 37 300 points de vente de l’opérateur.

Dès à présent, inscrivez-vous sur le site de la FDJ pour en profiter. Vous pourrez cumuler le bonus Crescendo (de 4 à 12 euros) et le bonus d’inscription (20 euros).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères