Il remporte 30 000 euros en jouant à Maxi Goal

Il remporte 30 000 euros en jouant à Maxi Goal

Le 23/09/2015 | Réagissez à cet article 

Il y a quelques jours, nous vous faisions par de la « naissance » du nouveau jeu de grattage de la FDJ, à savoir Maxi Goal. Ce jeu d’argent n’a pas tardé à faire parler de lui puisqu’un joueur a déjà remporté le gros lot il y a quelques heures.

Un but en pleine lucarne à Maxi Goal

Un habitant de la ville de Roche-la-Molière a décroché le jackpot au jeu de grattage Maxi Goal. En effet, le jour même de son lancement dans toute la France, le joueur a voulu essayer le dernier-né de la FDJ dédié à l’Euro 2016 de football qui se tiendra en France l’été prochain (du 10 juin au 16 juillet 2016).

Après avoir déboursé 3 euros pour vivre ses premiers frissons dans le stade de Maxi Goal, le joueur a su gratter son jeu de la meilleure des façons puisqu’il a remporté la coquette somme de 30 000 euros.

Bien entendu, ce joueur a souhaité conserver l’anonymat, mais il n’a semble-t-il pas perdu de temps pour aller récupérer son chèque. Le soir même, cette importante somme avait été déposée sur son compte en banque.

Présentation du jeu de grattage Maxi Goal

Les amoureux du ballon rond ont pour habitude de jouer au jeu Goal. Mais depuis quelques jours, ils peuvent d’adonner à leur passion en grattant le jeu Maxi Goal. A l’approche de cette grande fête du football, la FDJ n’a pas raté le coche en proposant un jeu de grattage dédié.

L’espérance de gain est de 1 chance tous les 3,88 tickets et la somme maximale pouvant être remportée est de 30 000 euros. Maxi Goal est disponible dans les 32 700 points de vente de la FDJ à travers la France, impossible donc de le rater.

Le but du jeu est de gratter les 13 ballons, et si, la même somme apparait 2 fois, alors vous remportez la somme indiquée sous les ballons concernés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères