Jouez 13 euros chaque 13 du mois sur FDJ.fr

Jouez 13 euros chaque 13 du mois sur FDJ.fr

Le 15/07/2015 | Réagissez à cet article 

En matière de jeu d’argent, il n’est pas toujours évident de trouver une méthodologie type pour réaliser ses paris sportifs et autres achats de jeux de grattage. Afin de vous aider, la FDJ va vous donner un coup de pouce en jouant 13 euros le 13 de chaque mois.

Une histoire de 13

Pour doper ses ventes sur internet, comme prévu dans le cadre de la stratégie de digitalisation de la FDJ évoquée il y a quelques heures, le leader des jeux d’argent en France a décidé de mettre le chiffre « 13 » sur un piédestal. En effet, le 13 de chaque mois, la FDJ vous propose de remporter 100 000 euros, soit une coquette somme afin de profiter de l’été ou de préparer au mieux la rentrée.

Pour cela, la FDJ vous propose de vous fournir 1 chance de participer à un tirage au sort (pour remporter les 100 000 euros évoqués). Pour cela, une chance supplémentaire vous sera offerte tous les 13 euros que vous jouerez. Pour aller encore plus loin dans l’utilisation du chiffre 13, la FDJ vous offrira un maximum de 13 chances de remporter ces 100 000 euros. Autrement dit, vous pourrez maximiser vos chances en misant 169 euros le 13 de chaque mois.

La mise en lumière d’un jeu déjà existant

Plus précisément, le FDJ ne fait que mettre en lumière un jeu d’argent en ligne qui existe déjà depuis 2013. En effet, il y a eu 8 gagnants en 2013, 10 gagnants en 2014 et déjà 6 gagnants en 2015. Il est important d’indiquer que seules les sommes misées en ligne sont comptabilisées dans le cadre de ce jeu. A ce titre, maximisez vos achats de jeux de grattage en ligne et vos validations de grilles de LOTO comme d’Euro Millions en ligne également pour obtenir ce chèque de 100 000 euros.

Le plus important, comme vous l’aurez compris, est de réaliser ces mises en ligne le 13 de chaque mois. Au final, cela vous permettra de disposer d’une espérance de gain bien plus importante qu’à un jeu de loterie ou de grattage.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères