"Misez juste" sur FDJ.fr

"Misez juste" sur FDJ.fr

Le 08/05/2015 | Réagissez à cet article 

Afin de stimuler les joueurs en ligne, la FDJ vient de lancer une opération nommée « Misez Juste ». Grâce àvos mises, les gratteurs et les amateurs de loterie pourront remporter un énorme gain supplémentaire. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

« Misez Juste », c’est quoi ?

L’idée de départ de la FDJ est très simple, à savoir donner envie aux joueurs en ligne de miser plus afin de potentiellement remporter un gain particulièrement important. Ainsi, il est important de noter que cette opération commerciale ne se tiendra que jusqu’au dimanche 10 mai. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour en profiter et remporter une somme qui financera allègrement vos vacances estivales.

En premier lieu, sachez qu’il faut prendre en compte le montant total de votre mise lors de cette période courant d’aujourd’hui à dimanche soir. Tous les jeux disponibles sur le site de la Française des Jeux sont valables pour atteindre les paliers évoqués ci-dessous. Qu'il s’agisse d’un jeu de grattage Illiko, d’un ticket de loterie Euro Millions ou d’un partie de Bingo, chaque mise compte.

Les 3 paliers et les gains associés

Selon les règles de la FDJ, si vous misez entre 10 et 29,99 euros, alors vous participerez automatiquement àun tirage au sort pour remporter 100 fois votre mise. Cela représente potentiellement 2 999 euros au maximum.

Si vous misez entre 30 et 39,99 euros, alors vous intégrerez le gain de niveau 2. En effet, toujours suite àun tirage au sort, vous pourrez remporter un gain équivalent à 2000 fois votre mise totale, soit potentiellement plus de 79 800 euros.

Enfin, si vous misez plus de 40 euros, vous pourrez alors remporter, toujours via un tirage au sort, un gain correspondant àplus de 3 000 fois votre mise totale (le total maximal de cette opération est de 40 euros). Autrement dit, vous pourriez remporter plus de 120 000 euros.

Il n’y aura qu’un seul gagnant par palier alors ne vous privez pas pour intégrer le niveau 3 et ainsi rêver de 120 000 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères