Vendredi 24 avril : un Euro Millions exceptionnel sur FDJ.fr

Vendredi 24 avril : un Euro Millions exceptionnel sur FDJ.fr

Le 23/04/2015 | Réagissez à cet article 

L’Euro Millions est au cœur de l’actualité depuis plusieurs jours. En effet, après une cagnotte particulièrement généreuse ce mardi, la FDJ propose à ses joueurs de récompenser 10 heureux élus via le jeu complémentaire My Million. Voici tout ce qu’il faut savoir pour être riche avant ce week-end.

Pour jouer, rendez-vous sur www.fdj.fr :)

10 millionnaires assurés ce vendredi soir

Mardi dernier, les joueurs de l’Euro Millions ont pu rêver, le temps d’un tirage, d’une cagnotte particulièrement gourmande de 39 millions d’euros. Une telle somme est relativement rare à l’Euro Millions, et ce, même si nous avons en tête les cagnottes monstrueuses de plus de 160 millions d’euros.

Cette semaine, la FDJ a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant uniquement aux joueurs français (ce mode de jeu n’existe pas dans les autres pays participants à l’Euro Millions) une offre spéciale concernant le jeu « bonus » My Million.

En effet, ce vendredi soir, il n’y aura pas qu’un seul vainqueur d’1 million d’euros au jeu My Million, mais bien 10. Il y aura donc obligatoirement 10 nouveaux millionnaires en France grâce à la FDJ et à Euro Millions. Alors pourquoi ne pas jouer à cette loterie continentale ce vendredi 24 avril ?

Comment jouer à l’Euro Millions et devenir millionnaire ?

Devenir riche n’a jamais été aussi simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la Française des Jeux puis de vous inscrire (cela prend moins de 90 secondes). Ensuite, foncez vers la rubrique « Euro Millions – My Million » située sur la partie gauche de la barre de navigation horizontale.

Une fois dedans, le plus simple est à venir puisque vous devrez cocher autant de grille que vous le souhaitez avec votre souris. Il s’agit de la même opération que celle réalisée chez votre buraliste avec un bulletin de jeu et un stylo. N’oubliez pas de cocher les étoiles puis indiquez le jour du tirage souhaité. La mise se calcule automatiquement et il ne vous reste plus qu’à payer la somme due.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères