Vendredi 13 mars : encore un LOTO exceptionnel

Vendredi 13 mars : encore un LOTO exceptionnel

Le 10/03/2015 | Réagissez à cet article 

Il s’agit du second et dernier vendredi 13 de l’année. Ce vendredi, mettez toutes les chances de votre côté en jouant au LOTO pour rafler une mise qui s’annonce généreuse. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le tirage du LOTO du vendredi 13 mars.

A vous de jouer sur le site www.fdj.fr !

Super LOTO de 13 millions d’euros

Quoi de mieux qu’une super cagnotte de 13 millions d’euros pour le tirage du LOTO de vendredi prochain ? La Française des Jeux a cassé sa tirelire pour vous proposer ce montant astronomique. Habituellement, une telle cagnotte ne peut s’obtenir que lors d’un tirage de l’Euro Millions.

Cette fois-ci, les joueurs en ligne comme les adeptes du comptoir de leur buraliste vont pouvoir cocher leurs cases fétiches (ou non) en espérant créditer leur compte bancaire de 13 millions d’euros. Comme l’indique le site de la FDJ concernant ce tirage du LOTO : « En Route Vers la Chance ».

Validez vos grilles de LOTO en ligne

Afin de vous simplifier la vie et de vous éviter un passage par chez votre buraliste, optez pour le site de la FDJ à la rubrique du LOTO. Depuis celui-ci, vous pourrez valider vos grilles en quelques secondes. Il s’agit d’un véritable jeu d’enfants qui peut être réalisé depuis un smartphone, une tablette tactile ou un ordinateur. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas essayer le module du LOTO du site internet de la Française des Jeux.

En premier lieu, il est obligatoire de s’inscrire pour pouvoir jouer. Pour cela, quelques minutes suffisent, ainsi que quelques informations vous concernant, dont votre pièce d’identité et votre RIB (pour le versement de vos gains).

Ensuite, rendez-vous dans la section LOTO du site pour commence à rêver d’un gain colossal. Une fois sur la page dédiée, il vous suffira alors de cocher les chiffres de votre choix, ainsi que les cases liées au Numéro Chance, sur le nombre de grilles de votre choix. N’hésitez pas à utiliser l’outil « Statistiques LOTO » pour identifier les chiffres qui sont souvent tirés au sort et ceux qui le sont moins.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères