5 nouveaux millionnaires grâce à My Million

5 nouveaux millionnaires grâce à My Million

Le 15/01/2015 | Réagissez à cet article 

Avant hier soir, mardi 13 janvier, l’Euro Millions a fait encore plus d’heureux grâce à une opération exceptionnelle. En effet, au lieu du millionnaire habituel grâce à My Million, il y en avait 5. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Une cagnotte de 15 millions d’euros

Mardi, la cagnotte de l’Euro Millions était de 15 millions d‘euros. Certes, les joueurs adeptes de cette loterie ont connu de meilleurs tirages, mais une surprise de taille les attend. En effet, il y a aura au minimum 6 millionnaires ce soir, à savoir celui qui remportera la cagnotte en rang 1, mais aussi 5 grâce à My Million.

Pour rappel, la Française des Jeux ne propose qu’à un seul joueur de devenir millionnaire par ce biais. Cette fois-ci, 5 joueurs pourront débuter l’année 2015 de la meilleure des façons possibles. Il ne vous reste que quelques heures pour valider votre grille d’Euro Millions en ligne.

Comment jouer à l’Euro Millions en ligne ?

Dans un premier temps, il est obligatoire de s’inscrire sur le site internet de la FDJ. 5 petites minutes suffisent et sachez qu’il est nécessaire de fournir ses informations personnelles (dont la copie d’une pièce d’identité).  Ensuite, vous devrez vous rendre sur la catégorie liée à ce jeu sur le site de la FDJ.

Il est alors possible de remplir autant de grilles que vous le souhaitez. En quelques clics, les numéros sont cochés, tout comme les étoiles. Il est possible de réaliser des grilles Flash, voire même des flashs multiples. De même, vous pourrez vous abonner pendant un maximum de 5 semaines pour ne rater aucun tirage. Pour rappel, les tirages ont lieu le mardi et le vendredi.

Au fil des grilles jouées, vous obtiendrez un ou plusieurs codes My Million. Ce code sera alors peut-être tiré au sort pour remporter le million promis. Dès à présent, rendez-vous sur le site de la FDJ pour remplir vos grilles d’Euro Millions.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères