Le LOTO depuis votre Smartphone

 Le LOTO depuis votre Smartphone

Le 14/12/2014 | Réagissez à cet article 

Les amateurs de LOTO veulent pouvoir jouer en permanence afin de frissonner lors du tirage au sort. Valider sa grille de LOTO chez son buraliste est de l’histoire ancienne. À présent, elle peut être validée depuis un smartphone en quelques secondes.

Bienvenue dans le LOTO 2.0

L’avènement de certaines technologies permet bien des prouesses au quotidien. Depuis quelques années, réaliser ses courses en ligne ou commander son dîner est un jeu d’enfant. Il en est de même pour organiser ses voyages ou encore valider ses diplômes en ligne. De même, le monde des loisirs n’est pas en reste. C’est notamment le cas des jeux d’argent dont les principaux opérateurs ont su s’adapter à une demande toujours plus mobile.

Alors qu’il fallait se déplacer chez son buraliste pour valider sa grille de LOTO, il est désormais possible de réaliser cette action via son téléphone portable. Cela ne prend que quelques secondes et le plaisir du jeu est toujours au rendez-vous. Bienvenue dans le monde du LOTO 2.0.

Comment jouer au LOTO depuis son smartphone ?

Afin de pouvoir valider sa grille de LOTO depuis son smartphone, il n’y a rien de plus simple. Il suffit soit de se rendre sur le site mobile de la FDJ, soit utiliser l’application dédiée à ce jeu de loterie (le téléchargement et l’installation prennent moins de 60 secondes). Nous vous recommandons d’opter pour l’application qui est plus intuitive et plus dynamique que l’outil présent sur le site mobile de la FDJ.

Au préalable, il faut bien évidemment se créer un compte sur le site de la FDJ. Des vérifications sont réalisées, mais tout est très simple. Une fois l’inscription validée, il suffit de lancer son application puis de cocher les numéros à jouer. Ensuite, il faut indiquer le montant miser (selon le nombre de grilles) et régler en ligne. Le plus simple est de réaliser un dépôt au moment de l’inscription afin que le coût des grilles jouées soit automatiquement défalqué.

En somme, tentez cette expérience 2.0 sans plus attendre pour devenir millionnaire.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères