L'histoire de Romain, plus de 2 millions gagnés sur FDJ.fr

L'histoire de Romain, plus de 2 millions gagnés sur FDJ.fr

Le 08/12/2014 | Réagissez à cet article 

Les belles histoires sont nombreuses grâce à la Française des Jeux. A tel point que la FDJ a lancé une rubrique dédiée à l’histoire des gagnants. Nous avons choisi de nous attarder sur la belle histoire de Romain.

Une histoire incroyable

Parfois l’histoire et les éléments s’emmêlent pour offrir le meilleur des destins aux joueurs les plus audacieux, mais aussi les plus chanceux. Ainsi, vous souvenez-vous du tirage record de l’Euro Millions du 24 octobre dernier ? La cagnotte était de 190 millions d’euros et Romain s’en souvient très bien. Lors de ce soir d’automne, sa vie et celle de ses proches ont changé du tout au tout.

Romain est un joueur assidu puisqu’il tente régulièrement sa chance à l’Euro Millions. Le 24 octobre dernier, il choisit de se rendre chez son buraliste habituel afin de valider sa grille. Manque de chance (pour l’instant), celui-ci est exceptionnellement fermé. Ce jeune trentenaire décide alors de jouer sur internet. Il s’agira de sa première fois, et, il doit d’ailleurs créer son compte pour jouer sa grille habituelle.

Une grille lui aura suffi

Il a rempli sa grille en quelques secondes et l’a validée. Dès le lendemain, il apprend qu’il vient de remporter 2 millions d’euros suite au tirage de l’Euro Millions de la veille. Grâce à 5 bons numéros et 1 étoile, il décroche une constellation…d’étoiles !

En fait, c’est sa femme qui s’en est rendu compte. Elle a essayé de le joindre par tous les moyens sans succès, c’est finalement via le réseau social Facebook que le jeune homme apprendra qu’il est millionnaire.

Lors du remplissage de sa grille, il a indiqué ses chiffres fétiches habituels et il a même rajouté les dates clés de sa petite famille (les anniversaires notamment). Depuis le 25 octobre, Romain peut enfin voir venir et il a décidé de changer de carrière. Aussi, il fait plaisir à ses proches sans excès tout en réalisant quelques investissements bien sentis.

Comme Romain, tenez votre chance en jouant à l’Euro Millions depuis votre ordinateur ou votre tablette tactile.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères