Les jours boostés chez FDJ.fr

Les jours boostés chez FDJ.fr

Le 30/08/2014 | Réagissez à cet article 

Décidément, la Française des Jeux aura été particulièrement présente en ligne lors de cet été 2014. À présent, elle propose les Jours Boostés qui permettront aux amoureux de jeux d’argent de disposer d’un bonus pour toute mise supérieure à 10 euros.

Jusqu’au 31 août seulement

Cette opération flash ne se déroule que depuis jeudi et se terminera ce dimanche. Elle permet à tous les joueurs inscrits sur le site de la FDJ (y compris les nouveaux inscrits à venir) de bénéficier d’un bonus de 5 euros pour toute prise de jeu dont le montant est supérieur à 10 euros. Selon la journée, des jeux spécifiques concernent l’opération et d’autres non. Ainsi, le jeudi et le samedi, il s’agira de la gamme de jeux de grattage Illiko, et, le vendredi et le dimanche du Bingo Live.

Ainsi, il suffit de miser 10 euros au minimum pour se voir créditer, dans les 7 jours suivants, d’un bonus de 5 euros sur son compte joueur (rubrique «Mes porte-monnaie et e-crédits promotionnels »). Bien entendu, ce e-crédit pourra être utilisé depuis un ordinateur, une tablette tactile ou un smartphone. Cette offre n’est valable qu’une seule fois par jour et par personne. À ce titre, vous pourriez cumuler jusqu’à 40 euros de bonus. De quoi donner un sacré coup de boost à vos parties lors des semaines à venir.

Jusqu’à 40 euros à cumuler

La période estivale aura été particulièrement dense pour la Française des Jeux puisque plusieurs opérations ont émaillé ces dernières semaines. Il y a notamment eu la possibilité de jouer en vacances grâce à un abonnement novateur, le nouveau jeu des Mots-Croisés ou encore la tournée des plages co-organisée avec NRJ 12.

À présent, alors que la rentrée va sonner, profitez de ces jours boostés pour découvrir ou redécouvrir des jeux de grattage comme Le Millionnaire, Astro, Cash ou encore Le Solitaire. De plus, prenez le temps de jouer aux jeux uniquement disponibles en ligne.

Plus d’une dizaine de jeux ne sont pas disponibles chez les buralistes, mais uniquement sur internet. Une aubaine pour ne pas tomber dans une certaine routine.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères