La Ruche d’Or : comment fonctionne ce jeu ?

La Ruche d’Or : comment fonctionne ce jeu ?

Le 24/07/2014 | Réagissez à cet article 

Le jeu de grattage de La Ruche d’Or rencontre un certain succès chez la Française des Jeux. Uniquement disponible en ligne, il fait partie de l’offre complémentaire de qualité de la FDJ à découvrir sans plus attendre.

Remportez jusqu’à 30 000 euros grâce à La Ruche d’Or

Sur le site internet de la FDJ, il existe 4 tarifs différents pour ce jeu de grattage, à savoir de 50 centimes d’euro à 3 euros. Bien entendu, le montant des gains dépend de la somme débourser pour acheter un ticket de jeu. Par exemple, si vous achetez un ticket à 50 centimes d’euro, votre gain maximal sera de 5 000 euros, alors que pour 1 euro, il sera de 10 000 euros, pour 2 euros de 20 000 euros et pour 3 euros de 30 000 euros.

De quoi se faire plaisir sans pour autant se ruiner. Grâce à un design ludique et amusant, ce jeu de grattage de La Ruche d’Or vous fait entrer dans le monde des abeilles, cet insecte particulièrement important dans le monde grâce à son rôle de butinage.

Les règles du jeu de La Ruche d’Or

Durant une session de grattage de La Ruche d’Or, sachez que vous allez devoir révéler 7 lignes de chance pour connaitre le montant de votre gain s’il est au rendez-vous. Ainsi, chaque ticket est composé de 2 jeux bien distincts. Dans le cadre du 1er jeu, vous devrez retrouver 3 symboles identiques au symbole se trouvant sur la ligne horizontale. Le gain associé tombe alors dans votre escarcelle.

Concernant le 2nd jeu, vous devrez dénicher 4 pots de miel se trouvant dans la ruche afin de remporter le gain lié. La bonne nouvelle est que vous pourrez bien évidemment accumuler les 2 gains des 2 jeux différents. Enfin, n’oubliez pas que si vous découvrez le symbole « Extra » alors une nouvelle ruche sera à gratter. Ceci est un plus interactif d’un tel jeu d’argent en ligne.

Passez en mode 2.0 pour vos jeux de grattage, plus d’une dizaine de jeux inconnus chez votre buraliste vous attendent.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères