La FDJ vous offre 20 euros lors de votre inscription

La FDJ vous offre 20 euros lors de votre inscription

Le 29/04/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une opération séduction, la Française des Jeux vous propose un bonus de 20 euros pour toute inscription à sa plate-forme web. C’est le moment ou jamais de découvrir les joies des jeux d’argent en ligne.

Profitez-en jusqu’au 18 mai prochain

Cette opération commerciale qui a débuté hier s’achèvera le 18 mai prochain. Il vous reste donc 3 petites semaines pour en profiter. L’inscription au site internet de la FDJ se déroule en 3 étapes. En premier lieu, il faut s’inscrire tout en étant muni de votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire). Ensuite, il faut jouer au moins 10 euros dans les 7 jours suivant votre inscription. Par exemple, si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous devrez miser au moins de10 euros avant le 6 mai prochain.

Enfin, dans le même temps (à savoir 7 jours), vous devrez envoyer toutes les pièces justificatives demandées (copie pièce d’identité notamment). Une fois ces conditions respectées, alors vous pourrez alors bénéficier des 20 euros promis, idéal pour jouer encore plus et découvrir de nouveaux jeux, notamment de grattage. Cette offre commerciale est bien évidemment réservée à toutes les personnes majeures qui résident en France.

49 millions d’euros remportés en 2014 sur le site de la FDJ

Depuis le 1er janvier dernier, de nombreuses personnes ont pu remplir leur compte en banque, dont certaines à rebord. En effet, le total des gains engendrés sur le site de la FDJ est de 49 millions d’euros. Ce total a été atteint grâce aux jeux de grattage de la gamme Illiko, à l’Euro Millions ou encore au Bingo.

Dès à présent, passez à la vitesse supérieure et prenez votre courage à deux mains afin de jouer sur la plateforme ultra-sécurisée de la Française des Jeux. Les possibilités offertes sont nombreuses car il y a de nombreux jeux exclusifs qui ne sont pas proposés chez le revendeur FDJ du coin de la rue. Aussi, tout est facile et rapide, quelques secondes suffisent pour gratter un jeu ou pour réaliser sa grille d’Euro Millions.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères