"Happy 2014" : un nouveau jeu de grattage

"Happy 2014" : un nouveau jeu de grattage

Le 26/12/2013 | Réagissez à cet article 

Afin de célébrer l’année 2014 comme il se doit, la Française des Jeux vient de lancer un nouveau jeu de grattage nommé "Happy 2014". Son coût sera de 3 euros et plus de 30 millions de tickets seront édités pendant tout le premier semestre de la nouvelle année.

Happy 2014, remportez 30 000 euros grâce à 3 euros

Comme à son habitude, la Française des Jeux va de nouveau proposer un jeu de grattage dit « éphémère ». Il ne sera commercialisé que pendant les 6 premiers mois de l’année. Grâce à Happy 2014, vous pourrez remporter jusqu’à 30 000 euros, son coût sera de 3 euros. D’après les statistiques officielles de la FDJ, vous aurez 1 chance sur 4,59 de remporter un lot, tout en sachant que le lot minimum est de 6 euros.

Ce nouveau jeu de grattage Happy 2014 prendra la forme d’un calendrier annuel où se trouveront 12 personnages dynamiques. Plus le nombre de personnages identiques sera important, plus les gains (cumulables) grossiront. Il fera partie intégrante du catalogue Illiko de la FDJ, pour rappel, celle-ci remporte un vif succès car plus de 25 millions de tickets sont vendus chaque année.

21 millions de gratteurs, et vous ?

Les Français aiment les jeux de grattage, en effet, ils sont plus de 21 millions au sein de l’hexagone. Lors de l’exercice 2012, les jeux de grattage ont permis à la FDJ de réaliser un chiffre d’affaires de 5,4 milliards d’euros, ce qui représente plus de 44% de ses revenus.

Les jeux de grattage les plus populaires sont La Ruche d’Or, Cash, Booster, Le Noël de la Chance ou encore Millionnaire. Bon nombre d’entre eux peuvent être joués en ligne, certains sont même exclusifs à ce mode opératoire, idéal pour varier les plaisirs. Grâce à des mises allant de 50 centimes d’euro à 10 euros, vous pourrez remporter jusqu’à 1 million d’euros, et ce, en l’espace de quelques secondes.

Etes-vous prêts à changer votre vie en un clin d’œil ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères