La rumeur de Nabilla avec la FDJ

La rumeur de Nabilla avec la FDJ

Le 29/10/2013 | Réagissez à cet article 

La rumeur enfle depuis plusieurs jours, il semblerait que Nabilla devienne dans les prochains jours l’égérie de la FDJ. Un partenariat que l’on n’a pas vu venir, on aurait pu penser que la bimbo du tube cathodique s’associe avec d’autres types de marques.

Des discussions avec la FDJ ?

La question reste entière, toutefois la nouvelle Loana 2.0 a laissé sous-entendre dans différentes interviews qu’elle serait en discussion avancée avec la FDJ pour des opérations commerciales ponctuelles. Ce partenariat devrait se dérouler dans les semaines à venir, peut-être même pour la période des fêtes de fin d’année.

Cela étant, un émissaire de la Française des Jeux a tenu à stipuler que Nabilla ne sera pas une égérie du groupe. Entre buzz et intox, on ne sait plus qui croire. Selon d’autres sources, le partenariat devrait voir le jour en début d’année prochaine, il serait même question que Nabilla réalise elle-même la promotion d’un éventuel jeu à gratter.

Elle est à la fois aimée et détestée, mais force est de constater que la franco-suisse mène très bien sa barque. En effet, elle a récemment lancé un parfum, mais aussi une ligne de vêtements. Egalement, d’ici 2 semaines, il sera possible de la voir sur NRJ12 en compagnie de son idole de toujours Kim Kardashian. Le programme se nommera « Allo Nabilla, ma famille en Californie ». Entre son « Allo » qui fait partie de son ADN et la Californie qui a déjà accueilli de nombreux programmes TV, tous les codes sont réunis pour exploser l’audimat.

Nabilla, produit marketing 2.0

Très clairement, Nabilla sait souffler le chaud et le froid afin de s’attirer la faveur des médias. En quelques mois, elle est devenue la reine du PAF, ni plus, ni moins. Tous les médias se l’arrachent car ils savent que l’audimat va être réceptif. Sous ses faux airs gauches et parfois limités, Nabilla joue son rôle à merveille alors que son business prend une ampleur folle. Reste à savoir combien de temps ce cirque médiatique va-t-il durer.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères