Les bons plans sur FDJ.fr encouragent le jeu en ligne

Les bons plans sur FDJ.fr encouragent le jeu en ligne

Le 27/05/2013 | Réagissez à cet article 

Les gestionnaires du site internet de la Française des Jeux ont bien compris l’importance du média web. Chaque année, le chiffre d’affaires réalisé en ligne explose. C’est pourquoi des bons plans sont proposés pour encourager le jeu sur le site officiel.

« Les bons plans » de la FDJ.fr

Sur le site internet de la FDJ, une rubrique spécifique est dédiée aux bons plans, l’objectif est de permettre aux joueurs en ligne de disposer de toutes les informations afin de profiter au maximum de la plateforme. Fréquemment mise à jour, cette section se veut à la fois ludique et pertinente. Tout au long de l’année, de nombreuses promotions sont proposées sur FDJ.fr, elles concernent principalement les jeux en ligne disponibles, notamment les jeux de grattage.

Au sein de la section « Les bons plans », il est possible de découvrir toutes les offres en cours, mais aussi de retrouver la liste des heureux élus ayant participé aux opérations promotionnelles. Les joueurs en ligne peuvent accumuler de nombreux points et de nombreux privilèges, alors pourquoi s’en priver ? Cette rubrique optimise l’utilisation du site internet, tout simplement.

Flash, Bonus, E-Crédits : FDJ.fr a pensé à tout

Parmi les outils proposés, il est intéressant de ne pas rater le « Flash su Jeudi ». Via une vidéo présentée par un animateur, il est possible de connaitre toute l’actualité du site en quelques minutes. Idéal pour gagner du temps et foncer vers les bons plans du moment. Egalement, au sein de cette section, un tutoriel permet de s’inscrire encore plus facilement, notamment grâce à l’application « FDJ Scan ».

Aussi, retrouvez votre nom parmi ceux des gagnants, dernièrement, une opération commerciale « Illiko » a permis à 10 joueurs de remporter 1 chèque de 1 000 euros et même un séjour de rêve au Mexique.

Enfin, un bonus de bienvenue est proposé à tous les nouveaux inscrits. De même, des E-Crédits peuvent être cumulés puis utilisés pour jouer à vos jeux en ligne favoris.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères